La nuit de la déprime

La nuit de la déprime

Animé par Christian Bégin | avec Isabelle Boulay, Michel Rivard, Mario Pelchat, Patrice Michaud et plus

Théâtre St-Denis 1

20 janvier 2020 - 20H

On ne se donne pas le droit d’être déprimé… Il faut être beau, de bonne humeur tout le temps, heureux, performant et parfait. Et si on se permettait parfois d’être déprimé? Si on se donnait la permission, une fois l’an, de magnifier la déprime? C’est précisément ce que nous avons l’intention de faire avec ce spectacle.

Assister à la première édition de La Nuit de la déprime, c’est faire un pied de nez à la morosité ambiante et à la dictature du bonheur.

Le spectacle le plus désespérant et le plus tordant de l’année!

ANIMATION : Christian Bégin

AVEC : Mélissa Bédard, Isabelle Boulay, Pierre Brassard, France Castel, Les Denis Drolet, Marie-Thérèse Fortin, Jean-Sébastien Girard, Antoine Gratton, Élise Guilbault, Ève Landry, Patrice Michaud, Mario Pelchat, Yann Perreau, Alex Perron, Michel Rivard, Guylaine Tanguay et  Shirley Théroux

À propos de La nuit de la déprime

La nuit de la déprime

On ne se donne pas le droit d’être déprimé… Il faut être beau, de bonne humeur tout le temps, heureux, performant et parfait. Et si on se permettait parfois d’être déprimé? Si on se donnait la permission, une fois l’an, de magnifier la déprime? C’est précisément ce que nous avons l’intention de faire avec ce…

Plus de détails au sujet de La nuit de la déprime

À propos de Théâtre St-Denis 1

Théâtre St-Denis 1

Situé au angle de la rue Saint-Denis et du boulevard Maisonneuve, le Théâtre Saint-Denis comprend deux salles. Une de 2218 sièges, l’autre de 933. Ancienne salle de cinéma, le Théâtre se consacre depuis 1980 aux arts de la scène, accueillant comédies musicales, pièces de théâtre, concerts et spectacles d’humour.

Plus de détails au sujet du Théâtre St-Denis 1