Anyma Ora’ était de passage ce jeudi au Centre d’art La Chapelle, à Québec, dans le cadre d’un plateau double partagé avec HYL. Artiste originaire de Wendake, dans la grande région de Québec, Anyma Ora’ propose un univers électro-pop immersif où se croisent héritage autochtone, rythmes contemporains, danse et percussions.
La 17e édition du Festival Terra Incognita était présentée les 17, 18 et 19 mai à La Chapelle Spectacles de Québec. L’événement international célèbre le rock progressif d’ici et d’ailleurs.
Après la sortie de son plus récent album intitulé Apagogie en janvier 2022, le slammeur Govrache revient au Québec pour une nouvelle série de concerts. Moins de trois jours avant le début de sa tournée à Sherbrooke, Sors-tu? s’est entretenu avec l’artiste qui nous en a dit un peu plus sur lui.