ComediHa.tv
ComediHa! prend un virage numérique et lance ComediHa.tv, sa nouvelle plateforme de diffusion. Ce nouveau projet proposera dans un premier temps du contenu humoristique et permettra également la diffusion de spectacles vivants en direct de la capitale, mais aussi de nombreuses régions, grâce à ses deux régies mobiles. C’est une opportunité de rayonnement à l’échelle nationale pour bon nombre de productions et de diffuseurs!
Deux régies…nomades!
Comme une transformation numérique consiste à mettre les plus récentes technologies au service de l’entreprise, ComediHa.tv s’est doté de deux régies…nomades! Un équipement numérique mobile de type studio pourra voyager partout au Québec et être mis à la disposition des différents artistes, artisans, diffuseurs, festivals et producteurs. Ces régies permettront aux salles et aux festivals en région de pouvoir diffuser certains de leurs spectacles vivants en direct en ligne. ComediHa.tv se présente comme une alternative complémentaire, mais efficace pour les différentes régions de la province. Les créateurs restent propriétaires du matériel diffusé et peuvent ainsi bénéficier d’une plateforme adaptée à leurs besoins sans avoir à se déplacer!
Du contenu varié et exclusif
ComediHa.tv offrira également du contenu exclusif à ses abonnés. Pour le plus grand plaisir des amateurs d’humour de la capitale, le ComediHa! Club ouvrira finalement ses portes cet hiver. L’ouverture officielle de la salle se fera sur la plateforme en ligne, et sera animée par P-A Méthot qui accueillera plusieurs invités surprises. Cela donnera ainsi le coup d’envoi de la programmation du club, notamment des Soirées ComediHa! Club présentées par Loto-Québec durant la prochaine année, et des Shows Mystère présentés par Vidéotron, concept populaire qui fera son grand retour.
Grâce à cette nouvelle plateforme, il sera également possible pour les nombreux adeptes du ComediHa! Fest d’assister aux prochains Galas ComediHa! dans le confort de leur salon, à défaut de pouvoir y être en personne. Ces événements ponctuels seront disponibles en forfait à la carte, tandis que bon nombre de séries humoristiques et one-man shows seront accessibles automatiquement aux détenteurs d’abonnements.