Le Carnaval de Québec 2023 | Retour en photos sur les 3 premières soirées du festival
Malgré le slogan du Carnaval de Québec Plus fort que le Frette, la température a eu raison d’Alfa Rococo, d’Ariane Moffat et de la Dj Juicy M en plus de reporter la soirée Électro Frette de 2 jours. Comme si ce n’était pas assez, la tête d’affiche de la soirée électro, Borgeous, annonçait à son tour son absence en raison de son vol annulé.
Les plus courageux ont quand même braver le froid samedi pour danser aux rythmes de la musique des DJs Kayliox et DJ Dave Summit qui ont su relever avec brio la soirée Franco Vidéotron à la dernière minute, sans son cachet Franco toutefois.
Samedi 5 février – DJ Dave Summit
Samedi 5 février – DJ Kayliox
Dimanche, en plus de Vlouue, Mandiz et Domeno, Vito V s’est ajouté à la programmation de l’Électro Frette pour combler les absences de Juicy M et de Borgeous. Le grand frette des 2 journées précédentes a laisser place aux flocons de neige et à une très belle soirée d’hiver électrisante.
Dimanche 6 février – Domeno
Dimanche 6 février – Vito V
Dimanche 6 février – Mandiz
Dimanche 6 février – Vlouue
Encore hier, il s’en est fallu de peu pour que les conditions climatiques chambardent la programmation avec cette fois, une grosse bordée de neige et du verglas. Heureusement, le ciel s’est dégagé juste à temps en fin d’après-midi. La soirée Hip-Hop s’est donc déroulée dans l’immense dôme comme prévu. Naya Ali et Koriass avec leur énergie contagieuse ont fait vivre aux nombreux carnavaleux et carnavaleuses réunis une autre superbe soirée festive, comme le Carnaval de Québec sait si bien le faire.
Vendredi 10 février – Naya Ali
Vendredi 10 février – Koriass
- Artiste(s)
- DJ Dave Summit, DJ Kayliox, Domeno, Koriass, Mandiz, Naya Ali, Vito V, Vlouue
- Ville(s)
- Québec
- Catégorie(s)
- Dance, Electro, Rap/Hip-hop,
Vos commentaires