Gros lundi soir pour notre photographe Benoit Turcotte, qui a assisté au spectacle Blackheart Burlesque des Suicide Girls, au cabaret La Tulipe. Retour en photos (savoureuses).
Anti-Flag donnait un concert à guichet fermé aux Foufounes Électriques à Montréal, vendredi soir. Le groupe sera de retour pas plus tard que le 22 mars prochain, cette fois au Métropolis en compagnie de Pennywise.
Le band metalcore montréalais Despised Icon revenait au bercail, au terme d’une année marquée par son retour triomphant, après quelques années de hiatus. Retour en photos sur une soirée intense, avec Beneath The Massacre, au Club Soda.
Vendredi soir, Kannibalen Records organisait toute une soirée au Belmont, sous le thème A Clockwork Orange avec Snails, Black Tiger Sex Machine, Dabin, Charlie Darker et Dubspecter.
C’était soirée métal au Métropolis samedi soir, alors que la tournée du groupe Amon Amarth, Deceiver of the Gods, s’arrêtait au Métropolis de Montréal en compagnie de Sabaton et Skeletonwitch.
La première édition du festival de musique électronique îleSoniq fut un bon succès, malgré la météo peu clémente, rassemblant plus de 35 000 festivaliers (merci à @MtlConcerts pour cette info) durant le week-end, au Parc Jean-Drapeau.
Le festival îleSoniq se poursuivait durant la journée de samedi au Parc Jean-Drapeau. Une journée marquée par la pluie qui n’a pas pourtant pas refroidi les ardeurs des milliers de festivaliers présents et des artistes qui se succédaient toute la journée.
La toute première édition du festival de musique EDM (electronic dance music) montréalais îleSoniq donnait son coup d’envoi au Parc Jean-Drapeau, vendredi.