John Mayall
Le bluesman britannique John Mayall est un multi-instrumentiste qui fait carrière solo, mais qui s’est également joint au Bluesbreakers de 1965 à 1966.
Dans sa carrière, John Mayall a enregistré 58 albums, dont le dernier, Tough, est paru en 2009.
Articles associés
C’est cette semaine que le Festival de Jazz de Montréal dévoilait les artistes à sa programmation 2015 pour les spectacles en salles avec entre autres Erykah Baduh, Mika, Lucinda Williams et plusieurs autres.
La programmation tant attendue du 47e Festival d’été de Québec est maintenant rendue publique. De la grosse pop fédératrice de Lady Gaga et The Killers au rock musclé de Soundgarden et Queens of the Stone Age, en passant par des légendes de la trempe de Billy Joel, Bryan Adams, Journey et Steve Miller Band, il y en aura une fois de plus pour tous les goûts cette année.
L’Astral a également vue plusieurs noms du jazz s’ajouter à son calendrier. Carmen Souza le 5 octobre, Michael Kaeshammer le 20 octobre, Térez Montcalm le 22 octobre, Sophie Milman le 30 octobre ainsi que Yael Naim le 9 novembre se produiront dans la petite salle du boulevard Saint-Laurent.