Entretiens Chez Georges-Émile
La série d’entrevues Chez Georges-Émile est de retour pour une deuxième année! Vivez un moment privilégié et intimiste en compagnie de grands artistes au cœur de la programmation de la Place des Arts. Animés en toute convivialité par la journaliste culturelle Catherine Pogonat, ces entretiens d’une durée de 45 minutes sont gratuits! Découvrez les moments forts de la carrière et les inspirations d’artistes de grand talent.
C’est un rendez-vous, dès 17 h dans l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts, face au Bar Deschamps. Premier arrivé, premier assis!
Détails : http://placedesarts.com/chez-georges-emile/accueil.fr.html
Articles associés
Mais avant d’aller de l’avant avec une nouvelle saisons, Sors-tu.ca s’est entretenu avec l’animatrice des Entretiens afin de dresser un bilan des meilleurs moments de la saison précédente.
L’humoriste Louis T était le plus récent invité de Catherine Pogonat aux Entretiens chez Georges-Émile, ces entrevues de 45 minutes devant public à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts. On y a appris à mieux connaître cet être attachant mais également complexe, au cerveau bouillonnant et à l’esprit vif.
Ce jeudi 2 mars à 17h, l’humoriste Louis T sera la prochaine célébrité à s’entretenir avec Catherine Pogonat dans le cadre des Entretiens chez Georges-Émile, à la Place des Arts. Au cours des 45 minutes de discussion devant public, l’animatrice tentera d’explorer des zones encore méconnues de la personnalité de cet humoriste unique, dont la démarche est très personnelle, même s’il ne s’est pas encore livré très souvent à des entrevues portant sur la personne derrière la personnalité publique.
Au cours des prochains mois, la journaliste culturelle Catherine Pogonat conviera sporadiquement (environ une fois par mois) le public à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme, face au Bar Deschamps, pour une série d’entrevues publiques (et gratuites) de longue forme avec des artistes aussi variés que Plume Latraverse, Véronique Cloutier, François Bellefeuille ou Dominic Champagne.