Entretiens Chez Georges-Émile
Entrevue Publié le

Entretiens chez Georges-Émile | Retour sur la saison précédente, et aperçu des prochains rendez-vous

Les Entretiens chez Georges-Émile de la Place des Arts reprendront du service ce jeudi à la Place des Arts avec Normand d’Amour comme premier invité. Catherine Pogonat s’entretiendra avec l’acteur devant public, à quelques jours de la première de « Quand la pluie s’arrêtera », chez Duceppe. Mais avant d’aller de l’avant avec une nouvelle saison, Sors-tu.ca s’est entretenu avec l’animatrice des Entretiens afin de dresser un bilan des meilleurs moments de la saison précédente.

Troisième saison : nouvelles capsules

Dans le cadre de cette troisième saison des Entretiens Chez Georges-Émile, la Place des Arts proposera non seulement les entrevues de fond avec certains artistes, mais également une série de capsules d’une durée d’environ 15 minutes chacune, où l’on sera appelé à découvrir le processus créatif et les influences des artistes invités. Philippe B, Yann Perreau, Dina Gilbert (qui dirigira La Symphonie de jeux vidéo de l’Orchestre Métropolitain), Martin Perizzolo, Roxane Bruneau et Dramatik (Muzion) seront à l’honneur pour celles-ci. Les premières capsules seront en ligne sous peu.

Pour leur part, les Entretiens chez Georges-Émile seront de retour avec Normand d’Amour comme premier invité, ce jeudi 28 septembre à 17h à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts. Entrée libre, premier arrivé, premier servi. Détails par ici.

Événements à venir

Vos commentaires