Arcade Fire et Pavement à Osheaga?
Toutes sortes de rumeurs circulent au sujet de la programmation du prochain festival Osheaga et cette fois, il n’y a pas que le web et les réseaux sociaux qui s’enflamment. Deux médias « traditionnels » avancent respectivement qu’Arcade Fire et Pavement seraient de la partie.
Le journal Le Devoir (dont la crédibilité n’est plus à refaire) lançait ce matin qu’Arcade Fire participerait à Osheaga cette annnée. Qui plus est, selon le même journaliste, le groupe montréalais serait également de la partie au Festival d’été de Québec.
Le groupe a déjà annoncé sa participation à titre de tête d’affiche de quelques festivals cet été: Coachella en Californie en avril, le Hove Festival en Norvège, l’Oxegen Festival en Irlande et Rock Werchter en Belgique en juillet, puis Lollapalooza à Chicago en août.
Arcade Fire s’était fait plutôt discret depuis la fin de sa plus récente tournée Neon Bible, au début 2008. Un nouvel album devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2010. L’album serait même déjà prêt, selon certaines sources, et pourrait paraître à l’été, avant Osheaga.
Pavement et Jon Spencer Blues Explosion
Cette « nouvelle » s’ajoute à celle de Rue Frontenac qui révèlait lundi que le groupe Pavement ainsi que Jon Spencer Blues Explosion participeraient à l’événement.
Le festival Osheaga aura lieu les 31 juillet et 1er août 2010 au Parc Jean-Drapeau, à Montréal. La programmation officielle devrait être annoncée sous peu.
- Artiste(s)
- Arcade Fire, Osheaga, Pavement
Vos commentaires