Diana Krall

Diana Krall amasse des fonds pour la recherche sur la leucémie

La chanteuse Diana Krall est reconnue pour son implication pour la cause de la leucémie, particulièrement dans son patelin de Vancouver. Selon le quotidien The Vancouver Sun, elle aurait déjà amassé plus de 4 millions de dollars pour le programme de transplantation de moelle épinière aux personnes atteintes de leucémie de l’hôpital général de Vancouver.

Krall en rajoute en organisant une soirée qui ferait saliver plus d’un mélomane. La pianiste canadienne a réuni Elton John, James Taylor et son propre mari Elvis Costello pour une soirée concert (sur invitation seulement) au Fairmont Hotel Vancouver, le 16 février prochain.

La soirée comportera également un encan où seront mis en vente divers articles de luxe. Il s’agit de la sixième soirée bénéfice organisée par Diana Krall pour cette cause.

Au sixième étage du pavillion centenaire de l’hôpital général de Vancouver, un centre de 36 lits consacré aux patients atteints de la leucémie a été nommé «The Krall Center» en 2005, en l’honneur de l’implication de Diana Krall et sa famille. La mère de Diana, Adella, est décédée en 2002 d’un myélome multiple.

Événements à venir

Vos commentaires