Stade IGA
Articles associés
Bring Me the Horizon au Stade Uniprix | Une production d’envergure
Bring Me the Horizon, groupe Britannique qui fait dans le métal, légèrement pop punk était de passage au Stade Uniprix ce vendredi 17 mars dans le cadre de l’American Tour. Avec Beatooth et Underoath, la foule, nombreuse et patiente après avoir attendu en ligne longtemps pour entrer, a eu droit à toute une soirée.
Guide Cadeaux Culture Cible – Édition Noël 2016 | 20 billets de spectacle pour faire des découvertes musicales
Chaque jour de semaine, un nouvel article proposant une liste de produits culturels à offrir en cadeau sera publié sur l’un des cinq sites. Tous ces articles seront répertoriés au GuideCadeaux.ca. On débute aujourd’hui avec 20 suggestions de billets de spectacle afin d’offrir en cadeau des découvertes musicales.
11 nouveaux spectacles annoncés cette semaine !
Une dizaine de spectacles de toutes les couleurs viennent d’être annoncés au cours de la dernière semaine. Du métal au soul, du hip hop au country, à ce qu’on peut voir, Montréal va accueillir bien des bons shows en 2017 !
Critique | Wiz Khalifa au Stade Uniprix de Montréal
Samedi soir, une horde de fans de rap américain est venue s’entasser dans la salle du Stade Uniprix. Wiz Khalifa était de passage pour nous présenter sa tournée 2050 and the Taylor Gang avec une foule des plus éclectique…
Wiz Khalifa à Montréal en octobre 2012
En effet, le « 2050 Tour » s’arrêtera à Montréal en octobre, avec Wiz Khalifa, Juicy J, Chevy Woods, Lola Monroe, Bernere et Tuki Carter au menu…
Critique concert: Daddy Yankee à Montréal
Apres plusieurs heures d’attente, le « Big boss » est monté sur la scène du Stade Uniprix à 22h15, samedi soir, pour la toute première fois à Montréal, devant environ 4000 personnes (selon les organisateurs) issus pour la plupart de la communauté hispanophone…
Daddy Yankee à Montréal en août 2011
Le chanteur portoricain Daddy Yankee sera de passage au Stade Uniprix, à Montréal, pour un concert le vendredi 27 août 2011. El Cangri, comme on le surnomme, en sera à sa première visite à Montréal. C’est à lui que l’on doit la bombe reggaeton « Gasolina »…