ICAR Mirabel
ICAR Mirabel fait référence au complexe de courses motorisées qui avait été installé sur les anciennes pistes de l’Aéroport international Montréal-Mirabel. Le mot ICAR fait référence à l’acronyme pour International Center of Advanced Racing. Le lieu sera récupéré à l’été 2020 pour y présenter des spectacles en mode ciné-parcs. Du 23 juin au 19 juillet 2020, les auto-spectateurs pourront voir à l’oeuvre plusieurs artistes québécois sur une scène d’envergure, avec des écrans géants, dont Guylaine Tanguay, 2Frères, Bleu Jeans Bleu, Marc Dupré, Laurence Jalbert et plusieurs autres.
Articles associés
L’annonce des spectacles des deux premières semaines ayant déjà suscité beaucoup d’intérêt, c’est avec grand bonheur que TD musiparc présenté par Vidéotron dévoile aujourd’hui sa programmation complète et présente la brochette d’artistes qui performeront sur les scènes de Québec, Bromont, Mercier, ICAR Mirabel et Gatineau du 19 juin au 19 juillet prochain.
C’est parti : après la vague des concerts en mode ciné-parcs dans diverses villes européennes, voici que le format gagne le Québec. Gestev et Musicor Spectacles annoncent une série intitulé « TD musiparc présenté par Vidéotron», plus de 100 spectacles qui se tiendront dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain.