Pouzza Fest 2023 | The Flatliners, Paint It Black et Screaming Females parmi les têtes d’affiches
Le Pouzza Fest qui se tient du 19 au 21 mai 2023 a dévoilé sa liste complète des artistes. Le festival punk rock organisé dans le centre-ville de Montréal comptera plus de 175 groupes qui viendront performer leurs chansons. Parmi eux viendront The Flatliners, Paint It Black, Screaming Females, Prince Daddy & The Hyena et tant d’autres.
Les adeptes de punk et de rock en auront pour leur argent puisque le festival pourra compter sur la présence de The Flatliners, qui est actuellement en tournée pour célébrer leurs 20 ans de carrière en Europe et en Amérique jusqu’en juillet. Le groupe de rock Screaming Females en profitera pour être de passage à Montréal en faisant une « pause » dans leur tournée américaine et britannique. Prince Daddy & The Hyena, en tournée à l’occasion de leur troisième album homonyme seront de la partie de même que SM Worldwide, en tournée nord-américaine cette année.
Le groupe Bridge City Sinners avec leur tournée What the puck !? Tour 2023 et le chanteur canadien Hugo Mudie, qui est aussi responsable du festival et qui vient tout juste de sortir son album Bad Vibrations, prendront tous deux part aux festivités.
Paint It Black et Dead Fucking Last (DFL) se joindront à la fête, de même que Brendan Kelly (un artiste américain, et non le journaliste culturel anglo-québécois!), Broadway Calls, City of Caterpillar ou encore Elway.
Pour trouver les autres artistes et groupes présents, c’est par ici. Pour les billets, c’est par là.
- Artiste(s)
- Brendan Kelly, Bridge City Sinners, Broadway Calls, Dead Fucking Last, Festival Pouzza Fest, Hugo Mudie, MUDIE, Paint It Black, Prince Daddy & The Hyena, Screaming Females, SM Worldwide, The Flatliners
- Ville(s)
- Montréal
- Catégorie(s)
- Punk, Rock,
Vos commentaires