Pop Montréal | Spring POP s’installe à Montréal du 31 mai au 2 juin

Pop Montréal propose plusieurs activités musicales aux allures estivales, qui débuteront dès le 31 mai avec Pop au printemps.

Le coup d’envoi sera donné à l’Église Saint-Michel de la rue Saint-Viateur le vendredi 31 mai, de 18h à 21h. Cocktail et musique acoustique seront au rendez-vous. Les artistes restent à confirmer.

Le volet musical aura principalement lieu au Parc-Extension, à la Place de la gare Jean-Talon, en après-midi. Le samedi, dès 14h, vous pourrez entendre, gratuitement et en plein air, Homeshake, Johnny Griffin, Lil Andy et Ira Lee. Le dimanche, Mago Chow, Elena Stoodley, Noni Wo et l’ex-Cowboy Fringants Domlebo joueront de 14h à 17h.

POP au printemps se clôturera au Il Motore, à 20h, avec une soirée proposée par le duo The Uncluded, formé de Kimya Dawson et d’Aesop Rock. Il s’agit du seul événement au tableau payant, avec une entrée au coût de 20$.

Fringe POP

L’organisation de Pop Montréal propose également l’événement Fringe POP, qui se déroulera au Parc des Amériques le samedi 22 et dimanche 23 juin.

Le samedi, dès 19h, Sea Oleena, Carpet et Maica Mia se partageront la scène. Le dimanche, The Sin and the Swoon, Rakwam, Ramzi, Paula et The Moment animeront le parc, de 16h à 22h.

POP Lafontaine

Le vendredi 12 et samedi 13 juillet, le Théâtre de Verdure accueillera plusieurs groupes en plein air.  À compter de 19h, Pawa Up First et Syngia le vendredi et Orkestar Kriminal le samedi feront vibrer le parc. Plusieurs autres artistes s’ajouteront à ces noms au cours de l’été.

Vos commentaires