POP MONTRÉAL 2021 | De nouveaux artistes à la programmation
Même si les prestations de Pomme et de Soccer Mommy sont annulées en raison des mesures sanitaires, le festival POP Montréal réserve quelques autres surprises qui donneront envie de se rendre sur place.
Consultez notre article original sur la programmation de POP MONTRÉAL
Par exemple, grâce à la collaboration de Film POP et ROCK Camp Montreal, nous aurons droit à une prestation du mythique groupe de rock FANNY, l’un des premiers groupes de rock entièrement féminins à avoir un succès critique et commercial dans les années 70, y compris deux singles du Billboard Hot 100 Top 40, à la suite du visionnement de leur nouveau documentaire FANNY: The Right to Rock, le 22 septembre. NOBRO assurera la première partie.
Le 24, c’est le groupe de rock expérimental Thus:Owls qui livrera un spectacle gratuit aux Jardins Gamelins. Finalement, la Torontoise Tess Roby et sa musique électronique planante remplaceront Mélanie Venditti au Ministère, le 25 septembre.
Deux autres évènements s’ajoutent aussi à la soirée de clôture du festival, le 26 septembre: Un défilé gratuit aura lieu dans un endroit secret et mettra en scène Safia Nolin, Fred Fortin, Socalled, Rara Soley, Buffalo Hat Singers en plus d’un invité surprise. Finalement, le groupe montréalais Islands et le musicien Menno Versteeg (frontman du groupe torontois Hollerado) donneront un spectacle au Théâtre Rialto.
Réservez vos billets ici.
- Artiste(s)
- FANNY, Islands, Mélanie Venditti, Menno Versteeg, Nobro, Pomme, Soccer Mommy, Tess Roby
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Le Ministère, Théâtre Rialto
- Catégorie(s)
- Festival, Rock,
Événements à venir
-
dimanche
Vos commentaires