Contre-Courant est de retour en 2022 et annonce un premier spectacle
Contre-Courant, série de spectacles dont le but est de redécouvrir la nature par l’art à l’aide de scènes éphémères installées dans divers lieux bucoliques à travers le territoire québécois, est de retour cet été. On ne connaît pas encore la programmation complète de l’édition 2022, mais l’organisation dévoilait aujourd’hui un tout premier concert qui se tiendra le 31 juillet, question de donner l’eau — sans mauvais jeu de mots — à la bouche aux amateurs de musique et de plein air.
Leif Vollebekk et Myriam Gendron sont les deux premiers artistes annoncés à se produire dans le cadre de la série Contre-Courant, qui accueille des spectacles autant sur la terre ferme que sur l’eau. Cette fois, ce sera sur le territoire de la ferme Miels d’Anicet, située dans les Hautes-Laurentides, que se tiendra l’évènement. Le public aura la possibilité de visiter les lieux ainsi que de manger à la cantine de l’endroit: Pollen & Nectar.
Cette série de spectacles est mise sur pied par une équipe formée par la maison de disque Bonsound ainsi qu’Hublot51, une entreprise de direction de production, de direction technique et de solution technologique.
Les billets pour l’évènement du 31 juillet seront en vente dès le 6 mai.
- Artiste(s)
- Contre-courant, Leif Vollebekk, Myriam Gendron
- Ville(s)
- ferme
- Salle(s)
- Ferme Miels d'Anicet
Événements à venir
-
mardi
-
mercredi
-
vendredi
Vos commentaires