Le Festival au Lac, majoritairement punk et métal, s’est produit pour une deuxième année consécutive du 6 au 8 juin derniers au parc Daniel-Johnson à Granby. Sors-tu? y était pour capturer la programmation en images et en mots.
Le Festival au Lac de Granby annonce au compte-goutte, ces jours-ci, l’identité des groupes qui joueront lors de sa 2e édition qui se tiendra du 6 au 8 juin 2024, au Parc Daniel-Johnson à Granby.
Quelques jours après dévoilé quelques-uns des noms qui joueront à sa 10e édition, le Pouzza Fest en rajoute en révélant cette fois-ci l’affiche entière.
C’est parti : l’édition 2017 du Pouzza Fest était lancée vendredi soir, avec notamment Mustard Plug, The Slackers, The Penske File, Bad Cop Bad Cop, Red City Radio, RVIVR et Skating Polly à l’oeuvre dans divers lieux du centre-ville de Montréal.
Le Pouzza Fest confirme déjà sa programmation en vue de son édition 2017 qui aura lieu du 19 au 21 mai 2017 dans divers lieux du centre-ville de Montréal.
Pour les fans de ska, Mustard Plug n’a plus besoin de présentation. Ils sont des piliers de la dite troisième vague ska et ils continuent de la représenter fièrement. Après une pause de plusieurs années, plus précisément 7 ans avec la parution de In Black And White en 2007, le groupe du Michigan nous présente son nouvel opus intitulé Can’t Contain It.