La Marche des Zombies
Maintenant devenu un des événements incontournables de la saison automnale, la Marche des Zombies de Montréal fêtera son septième anniversaire en grandes pompes… funèbres! Les morts vivants seront de retour pour une septième fois afin de répandre une ambiance ludique, festive et terrifiante en plein coeur du centre-ville de Montréal. L’événement gratuit et ouvert aux zombies de tous âges débutera dès 13h avec le traditionnel rassemblement d’avant-marche sur la place des Festivals du Quartier des spectacles.
Photos de La Marche des Zombies
Articles associés
Tradition oblige, des zombies de tous âges ont envahi le Quartier des Spectacles de Montréal samedi, alors que notre photographe Thomas Mazerolles déambulait pour capter les meilleurs déguisements. Retour en photos !
La Marche des Zombies reprenait de plus bel à Montréal samedi après-midi. Notre photographe Thomas Mazerolles s’y trouvait. Retour en 80 photos.
L’Halloween a eu la fâcheuse idée de tomber un lundi cette année. C’est heureux pour les papas et mamans qui n’auront pas à se coucher trop tard parce qu’il y a école le lendemain, mais dommage pour les fans finis de l’Halloween qui ne pourront peut-être pas le fêter comme il se à la date officielle. Soyez sans crainte, les événements pleuvent quand même pour le week-end des monstres. Voici donc ce qu’on vous propose pour les 28, 29, 30 et 31 octobre prochains.
Des milliers de zombies se sont donnés rendez-vous à la Place des Festivals, à Montréal, afin de déambuler dans les rues avoisinantes. Notre photographe Pierre Bourgault s’y trouvait (et a survécu). Voici quelques photos des zombies les plus crinqués.
Qui dit Halloween dit Marche des Zombies, surtout à Montréal où les « zombies amateurs » envahissent à chaque année le centre-ville lors d’un déambulatoire des plus spooky. Sans surprise donc, la Marche des Zombies sera de retour pour une cinquième édition consécutive, le samedi 31 octobre 2015.
Les zombies ont envahi le centre-ville de Montréal. Nos braves photographes Pascal Leduc et Pierre Bourgault ont bravé l’invasion pour vous en rapporter quelques clichés.