Goodbye Honolulu
Articles associés
The Beaches au Théâtre Corona | Femmes d’expérience
La tournée « The Professional » du groupe torontois The Beaches s’est arrêtée au Théâtre Corona jeudi soir, presqu’un an et demi depuis la dernière présence du quatuor à Montréal. Même si les filles cassent toujours autant la baraque, on sent encore plus de maturité dans l’attitude de ces quatre musiciennes. Après avoir fait la première partie des Rolling Stones cet été dans la ville reine, on sent que le groupe a acquis beaucoup d’expérience depuis leur dernier passage en ville.
The Beaches à l’Astral | Girl Power!
Le rock’n’roll n’est pas mort! On en a eu la preuve vendredi soir avec le quatuor féminin The Beaches, qui se produisait à l’Astral. Retour sur une performance rafraichissante et haute en couleurs.
Kate Nash au Théâtre Fairmount | Femme libérée (et déchaînée) !
C’est une Kate Nash généreuse et énergique qui a pris d’assaut la salle intime du Théâtre Fairmount pour offrir un spectacle mémorable. Si elle s’est permise quelques pièces au piano, à la guitare acoustique ou à la basse, c’est armée seulement de son micro qu’elle a passé la majeure partie de son spectacle, accompagnée de trois musiciennes.