Charlie Cunningham
Articles associés
Charlie Cunningham au Théâtre Beanfield | Une plaisante découverte
Le chanteur-auteur-compositeur Charlie Cunningham était présent au Théâtre Beanfield hier soir pour jouer dans la plus grande salle de sa tournée nord-américaine. Bien que je ne connaissais que très peu voire pas du tout l’artiste avant d’assister à son concert, la performance du chanteur britannique a su me charmer, comme le reste du théâtre.
Bluesfest d’Ottawa 2022 | Rage Against The Machine, The National, Alanis Morissette et plusieurs autres à la programmation
Le Bluesfest d’Ottawa annonce son retour en grand, après deux années de pandémie! Du 7 au 17 juillet 2022, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre sur les Plaines Lebreton des artistes tels que Rage Against the Machine, Alanis Morissette, The National, Alexisonfire, TLC (!), Sarah McLachlan, Jack Johnson, Marshmello, Luke Bryan, Luke Combs, et Three Days Grace.
Paléo Festival de Nyon 2019 | La scène québécoise aura définitivement séduit les Suisses
Outre les têtes d’affiches telles que Twenty One Pilots, The Cure ou Lana Del Rey, le Paléo Festival de Nyon (23 au 28 juillet) faisait la part belle cette année au Québec dans son Village du Monde (que vous pouvez découvrir ici). Sur la scène du Dôme, le public suisse aura pu découvrir tout au long de la semaine une programmation québécoise prestigieuse.
POP Montréal 2019 présente quelques artistes à sa programmation
POP Montreal fêtera bientôt ses 18 ans! Ayant atteint l’âge de la majorité au Québec, le festival pourra boire jusqu’à plus soif et fumer du weed (au moins pendant encore quelques mois)! Fêtons les choses en grand. Ça sera le MEILLEUR FESTIVAL À DATE.
RY X au National | Force tranquille
Dimanche soir, dans le cadre des spectacles Jazz à l’année présentés par le Festival International de Jazz de Montréal, l’Australien RY X était de passage au National affichant complet depuis longtemps déjà. Venant y présenter sa tournée Unfurl, le chanteur a donné une bonne prestation bourrée d’émotions et de sons particuliers, mais qui aura laissé en quelque sorte les spectateurs sur leur faim. En première partie, c’est Charlie Cunningham qui a saisi le micro et capté toute l’attention de la foule.
Lucy Rose au Centre Phi | De la répartie et un peu d’accros
Une voix toute en douceur et en profondeur, un folk mélancolique et introspectif, voilà à quoi l’on avait droit au Centre Phi dimanche soir avec Lucy Rose. La jeune Anglaise semblait comblée par son public et elle a réussi à donner une performance convaincante malgré quelques accrochages.