VALAIRE

Misteur Valaire propose une nouvelle chanson, un nouveau modèle d’affaires et un nouvel album

Misteur Valaire multiplie les annonces en ce mardi matin! Après une courte pause se concentrant sur son projet Qualité Môtel, le groupe dévoile d’abord Bellevue Avenue, une nouvelle chanson disponible pour écoute et téléchargement sur son site internet MV.MU.

bellevue-avenue

Le collectif en profite donc pour annoncer la parution d’un nouvel album qui viendra au courant de l’année, et dont le titre n’est pas encore dévoilé, ainsi qu’une nouvelle méthode de financement.

Un système d’abonnements mensuels

Dans le même courant que les Kickstarter de ce monde, Misteur Valaire présente donc un nouveau modèle d’affaires à l’aide de la plateforme Ghoster (qui signifie partenaire fantôme). Pionners québécois du pay what you want, on nous propose maintenant un abonnement mensuel de 3$, 6$ ou 9$ qui soutiendra les projets de la formation et donnera accès à des privilèges et exclusivités à ses abonnés.

À noter que l’option du paiement volontaire sera toujours disponible mais ne donnera pas accès aux avantages de l’abonnement mensuel.

L’album intégral en avant-première

Les 27 et 28 mai prochain, Misteur Valaire présentera donc en avant-première ce nouvel album dans son intégralité à Montréal, à l’occasion de deux soirées privées dans un lieu tenu secret qui ne sera dévoilé et ouvert qu’aux 600 premiers abonnées de l’option à 9$.

Pour vous abonner ou télécharger la nouvelle chanson, c’est par ici.

Vos commentaires