Shows à voir

20 shows à voir en février 2017 !

Semaine 3

Mykki Blanco (avec Cakes da Killa)
Lundi 13 février au Théâtre Fairmount

Mykki Blanco revient à Montréal à la suite de son passage en mai, pour sa tournée The Stunt Queen Tour.  Celle-ci, soutenue par Cake Da Killers, lui permet d’exposer sa musique et en plus de partager ses idées politiques « anti-trump » en défendant les droits des minorités.
Billets à vendre ici.

Joshua Bell avec l’Orchestre Symphonique de Montréal
Mardi 14 février à la Maison Symphonique

Envie d’une surprenante sortie romantique pour le soir de la Saint-Valentin ? Pour la première fois, Joshua Bell prendra les rôles de soliste, mais aussi de chef d’orchestre pour l’Orchestre Symphonique de Montréal. Le directeur musical de l’Academy of St Martin saura en surprendre plus d’un.

Billets en vente ici.

 

I Love The 90’s avec Salt N Pepa, Color Me Badd, C+C Music Factory et plus
Jeudi 16 février au Centre Bell

Oooooh les succès des années 1990 !  Qui ne se rappelle pas de Shoop, ou encore Whatta man, ou Sex Me Up ?  La tournée I Love the 90’s Tour s’arrêtera au Centre Bell et proposera des prestations endiablées pour les nostalgiques des belles années du hip-hop bon enfant et des one-hit wonders à salopettes. Consultez notre article où on a « obligé » une stagiaire millenial à se taper 10 vidéoclips des artistes qui prendront part au spectacle !

https://www.youtube.com/watch?v=8-WFNbMohTQ

Elephant Stone
Samedi 18 février au Théâtre Fairmount

En entrevue avec Sors-tu.ca en décembre dernier, Gabriel Lambert nous en  apprenait plus sur le nouvel album de Elephant Stone, formation montréalaise qui n’hésite pas à sauter à pieds joints dans les sonorités psychédélique tout en proposant un son très actuel et une nouvelle volonté de produire des chansons un peu plus pop. Le nouveau disque s’intitulée Ship of Fools, et maintenant qu’on a eu quelques mois pour le digérer, on s’impatiente d’en entendre les pièces sur la scène du Théâtre Fairmount le 18 février prochain.

 

Walrus assurera la première partie de ce spectacle co-présenté par Indie Montréal et CHOM 97.7.

Billets par ici 

Voir les suggestions des semaines suivantes par ici :

Vos commentaires