Sam Roberts Band

15 nouveaux spectacles annoncés cette semaine

Là, c’est vrai : septembre est parti en grand cette semaine avec une multitude de bons shows nouvellement annoncés par les promoteurs, producteurs et diffuseurs montréalais en vue des prochains mois. Et c’est sans compter les 17 spectacles déjà annoncés pour Montréal en lumière ! Déjà, en quelques jours cette semaine, Sors-tu.ca en a recensé une quinzaine dignes de mention. Allons-y mois par mois.


Octobre

Yonatan Gat, UUBBUURRUU et Crabe au Matahari Loft

(6 octobre)

Oh que ça va chauffer… L’excentrique guitariste free-punk new-yorkais Yonatan Gat sera de retour à Montréal, et la gang de Distorsion a opté pour deux des groupes psyché-punk les plus pertinents de la dernière année sur la scène locale, soit UUBBUURRUU et Crabe, en premières parties.

Grosse soirée pour les adeptes de musique tonitruante complètement déjantée et imprévisible. Il va faire chaud dans le Matahari Loft du Mont-Royal !  Billets en vente par ici.

 

King Dude au Turbo Haüs

(9 octobre)

Dans la continuité de l’écriture narrative, sombre et mythique de Nick Cave, le jeune King Dude propose un genre de folk gothique lugubre fort intrigant.

À voir au Turbo Haüs, là où il avait justement sévi lors de son dernier passage dans la Métropole il y a un an. Notre collaborateur Joshua Lessard l’avait alors qualifié du « plus enjoué des suppôts de Satan ». Consultez sa critique.

Billets par ici.

John Paul White (de The Civil Wars) au Théâtre Fairmount

(14 octobre)

Ce sera un peu plus tranquille le 14 octobre au Théâtre Fairmount. Tranquille, mais certainement pas plate pour autant !

Les fans déçus de la séparation du duo The Civil Wars pourront se rabattre sur le spectacle de John Paul White – le gars du duo – alors qu’il viendra présenter son matériel solo, lui dont le deuxième album Beulah paraissait le 19 août dernier.  Billets en vente par ici.

Pour les shows de novembre, décembre et 2017, par ici la suite :

 

Événements à venir

Vos commentaires