Tomahawk Tour : Souldia et Manu Militari en tournée québécois à l’automne 2017 et l’hiver 2018
Évènement unique et exclusif, Le TOMAHAWK TOUR réunira sur scène Souldia et Manu Militari le temps d’une tournée commune qui fera résonner la voix des deux poids lourds du rap québécois dans les plus grandes villes de la province !
Deux icônes du rap québécois ayant vendu chacun plus de 65 000 albums. D’un côté, fort d’un nouvel album Ad Vitam aeternam à paraitre le 6 octobre 2017, Souldia, dont l’ensemble des albums ont été écoutés plus de 10 millions de fois en streaming, fera trembler les salles avec sa sonorité unique en son genre. De l’autre, on retrouvera un Manu Militari au sommet de son art, porté par la vague de succès de son plus récent album Océan lancé en 2015. En plus d’avoir obtenu une nomination dans la prestigieuse catégorie d’auteur ou compositeur de l’année au Gala de l’ADISQ en 2006, Manu Militari, également déjà récipiendaire de deux Félix pour le meilleur album hip-hop de l’année, voit son premier roman, Le Sourire de Leticia, devenir rapidement un bestseller.
Débutant à Montréal (30 septembre), le TOMAHAWK TOUR visitera Gatineau ( 7 octobre), Saint-Hyacinthe (10 novembre), Saint-Jérôme (11 novembre), Rouyn-Noranda (15 décembre) et Val D’Or (16 décembre) pour reprendre en 2018 à Québec (19 janvier) et Montréal (27 janvier).
Tournée TOMAHAWK TOUR de Manu Militari et Souldia
30 septembre Montréal @ Maison de la culture Maisonneuve
7 octobre Gatineau @ Minotaure
10 novembre Saint-Hyacinthe @ Le Zaricot
11 novembre Saint-Jérôme @ Bar le Diverti
15 décembre Rouyn-Noranda @ Scène Paramount
16 décembre Val-D’Or @ Salle Félix-Leclerc
19 janvier Québec @ Source de la Martinière
27 janvier Montréal @ Club Soda
- Artiste(s)
- Manu Militari, Souldia
- Ville(s)
- Gatineau, Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Saint-Hyacinthe, Saint-Jérôme, Val-d'Or
- Salle(s)
- Bar à La Source de la Martinière, Club Soda, FME - Scène Paramount, Le Minotaure, Le Zaricot, Maison de la culture Maisonneuve
Événements à venir
-
samedi
-
jeudi
-
vendredi
-
samedi
Vos commentaires