Beach Club de Pointe-Calumet
Plage familiale de Pointe-Calumet, le Beach Club se transforme parfois en party dansant avec DJ. Le BeachClub s’impose de plus en plus comme un lieu incontournable pour des événements musicaux, et accueillera notamment, à l’été 2018 : Tiesto, Migos, Daddy Yankee, Wyclef Jean, Rick Ross et plusieurs autres vedettes de l’univers EDM et hip-hop.
Articles associés
je me suis dit qu’après tout, il y a le mot beach dans beachclub et que ça serait sympa de chiller au bord de l’eau avec une petite bière et de la musique en fond…
Bien que la météo semble beaucoup fluctuer cet été, les vacances et la chaleur sont à nos portes avec le mois de juillet qui approche. Dans une période de l’année où s’enchaînent les nombreux festivals, mais aussi de nombreux spectacles et concerts, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. C’est pourquoi Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.
La gang du Beach Club de Pointe-Calumet a profité de la tenue de la première édition du festival Metro Metro (lisez nos compte-rendus du Jour 1 avec Cardi B. et du Jour 2 avec Future) ce week-end pour annoncer la venue de A$AP Rocky et de Tory Lanez au Beach Club en août 2019.
Si les punks et les métalleux attendent avec impatience la fin du mois pour se griller la couenne devant leurs groupes favoris durant Heavy Montréal et 77, juillet ne manque pas d’occasions pour tous de sortir.
Le Beachclub de Pointe-Calumet, qui vient d’être classé 43e au palmarès des meilleurs clubs au monde selon le populaire DJ Mag, confirme la venue de la star internationale, Daddy Yankee. L’auteur et interprète du méga succès Despacito, qui continue de faire fureur dans le monde entier, sera de passage au Beachclub de Pointe-Calumet pour un spectacle-événement, le dimanche 8 juillet prochain.
Le musicien new-yorkais présentera le contenu de son plus récent album, « Rewind », lancé récemment aux États-Unis sous l’étiquette Ultra Records, ainsi que sur iTunes…