Quoi faire à la St-Jean 2015 ? | 10 suggestions pour célébrer la Fête Nationale à Montréal, Québec et ailleurs
St-Jean Baptiste Party au Ritz P.D.B.
« Célébration au Ritz! Pour la St-Jean Baptiste! Parce que… Pourquoi pas? » Présenté comme ça, c’est tentant d’aller passer la St-Jean dans le Mile-Ex, entre francos et anglos, comme il se doit à Montréal ! C’est gratuit et il y aura de la bouffe de rue fournie par le camion Winneburger, de 19h à 23h, ainsi qu’une sélection musicale dès 22h par DJ Noah Bick, Hua Li et Xarah Dion.
Québec
Le Party d’Envol et Macadam
Pour la 6e année consécutive, les Plaines d’Abraham seront le lieu des festivités de la fête nationale à Québec, avec le Party Envol et Macadam de la St-Jean qui aura lieu le 23 juin. La soirée commencera dès 20h et se prolongera toute la nuit sur les 3 scènes qui seront installées dans un seul et même secteur pour concentrer les activités.
Parmi les artistes présents pour l’occasion, on pourra compter sur le leader du groupe Chocolat, Jimmy Hunt. Le très jeune guitariste Simon Kearney sera là, ainsi que le groupe de punk-rock Solids, et le band de hard rock Les Trimpes.
Côté rap, Manu Militari viendra célébrer la fête nationale sur les Plaines, ainsi que le rappeur trifluvien Sir Pathétik. Il y en aura pour tous les goûts avec des artistes électro comme Axrun, ainsi que DJ Licious et Dopamyne, qui font dans la dance music.
- Artiste(s)
- Aut'Chose, Coeur de Pirate, Dylan Perron et Élixir de Gumbo, Eman x Vlooper, Fête nationale du Québec, Jimmy Hunt, kenlo, Koriass, Les Soeurs Boulay, Les Trois Accords, Les Vikings, Lisa LeBlanc, Loud Lary Ajust, Manu Militari, Marième, Mes Aieux, Philippe Brach, Pierre Kwenders, Poirier, Safia Nolin, Simon Kearney, Sir Pathétik, Solids, The Posterz, Xavier Caféine, Zébulon
- Ville(s)
- Gatineau, Laval, Montréal, Québec
- Salle(s)
- Centre de la Nature, Place des Festivals, plaines d'abraham
- Catégorie(s)
- Dance, Electro, Hard rock, Indie Rock, Pop, Punk, Rap/Hip-hop, Rock,
Événements à venir
-
jeudi
-
vendredi
-
samedi
Vos commentaires