Festival Diapason 2016 | Timber Timbre, Les Soeurs Boulay et We are Wolves de la partie
Pour un festival gratuit sur le bord de l’eau avec de la bonne musique, ça se passe à la Berge des baigneurs de Sainte-Rose au Festival Diapason qui vient de dévoiler la programmation de sa huitième édition du 7 au 10 juillet 2016. Au menu : Timber Timbre, Les Soeurs Boulay et We are Wolves, et plusieurs autres.
L’éventail d’artistes dévoilés se produiront sur les cinq scènes du festival : deux extérieures, et trois autres à la bibliothèque Sylvain-Garneau et aux restaurants Bagel Ste-Rose et Dame Tartine.
Le coup d’envoi sera donné par Les Soeurs Boulay le jeudi 7 juillet au soir. Le duo de New Richmond sera précédé de Rosie Valland et Bernhari pour une soirée toute en douceur et pleine de nostalgie.
Le vendredi 8 juillet sera le théâtre de We Are Wolves qui promet quelques primeurs de leur prochain opus. On pourra voir juste avant eux Les Goules et Rouge Pompier, qui a fait paraître leur plus récent album, Chevy Chase en mars dernier.
Le Festival Diapason se permet même une exclusivité cette année avec la venue de Timber Timbre le samedi 9 juillet, band canadien qui fait résonner son folk partout à travers le monde. C’est Milk & Bone et les feutrés The Vasts qui assureront la première partie.
Et finalement, le dimanche 10 juillet, on aura droit à une performance de Pépé et sa guitare et Mononc’ Serge. Une soirée qui risque d’être riche en décibels.
Tous les spectacles sont gratuits et, pour les soirées de vendredi et samedi, l’organisation prévoit le transport par navettes gratuites, du terminus Montmorency jusqu’au site. Ça vaut le détour pour des belles soirées d’été sans se vider trop trop les poches.
- Artiste(s)
- Bernhari, Les Goules, Les Soeurs Boulay, Milk & Bone, Mononc' Serge, Pépé, Rosie Valland, Rouge Pompier, The Vasts, Timber Timbre, We Are Wolves
- Ville(s)
- Laval
- Salle(s)
- Bagel Ste-Rose, École Villemaire, Festival Diapason
- Catégorie(s)
- Festival,
Événements à venir
-
jeudi
-
samedi
-
vendredi
-
samedi
-
vendredi
-
samedi
Vos commentaires