Quiet Mike
Articles associés
La Bonnefemme sort son p’tit bonhomme #2: Fou cute Fouki
Mon doux qu’Albert, mon p’tit Bonhomme avait hâte de voir FouKi… même si il l’avait déjà vu avec l’OSM trois jours plus tôt. C’est avec son excitation de p’tit gars de sept ans, ses p’tits dessins faits sur une boîte de Cheerios et sa p’tite maman d’amour qu’il se rend au MTelus pour voir un de son rappeur pref.
Les Bonnefemmes sortent #3: Rap classy
J’habite Montréal depuis 1998 et je n’ai jamais mis les pieds dans la Maison Symphonique. Et il n’y avait pas d’occasion plus belle de changer ça que L’OSM au rythme du Hip-Hop. Et pas d’accompagnatrice plus belle que ma fille Livia.
Lancement de l’album ZayZay de FouKi | Sold-Out au Club Soda
Avec la participation de plusieurs grands noms du collectif la Fourmilière, FouKi et QuietMike nous présentaient le 3 mai dernier leur deuxième album officiel avec la maison de disque 7ième Ciel. Le lancement montréalais de l’album s’est déroulé samedi soir dans un Club Soda rempli à craquer de fans de tous les âges prêts à dan-zay sur du hip-hop drette outta Plato Hess.
Fouki et Quiet Mike au Artgang Plaza | Une soirée des plus Zay
Après la parution de son premier album, Zay, le 13 avril dernier, Fouki et son acolyte instrumentiste Quiet Mike sont venus présenter le fruit de leurs efforts dans une salle pleine à craquer avec plus d’une surprise en réserve.
Sopico & Friends au Belmont | Soirée hip-hop haute en couleur
La soirée s’annonçait grandiose avec une salle presque pleine à craquer et des groupes sélectionnés avec minutie pour assurer la première partie du rappeur français Sopico, de passage à Montréal pour le lancement de son album hautement remarqué, YË.
Coup de coeur francophone 2017 | Alaclair Ensemble, Columbine et plus à la SAT : Bain de foule
Pour poursuivre l’élan de Coup de coeur francophone en beauté, la Société des Arts Technologiques accueillait vendredi soir un bassin de rappeurs hétérogène et hétéroclite, dans une soirée très mouvementée. Avec 4 actes s’équivalant côté temps de performance, chaque artiste a eu la chance de livrer sa marchandise.
Josman au Belmont | Sans entracte ni bavures
Josman, de passage à Montréal pour la première fois, a offert un concert à la hauteur des attentes de ses admirateurs, en plus de bénéficier d’une soirée agrémentée de premières parties d’ici et d’ailleurs, performant en toute fluidité.