crédit photo: Jesse Di Meo (Stade Olympique - août 2023)
Articles associés
En ce lundi soir de novembre, avant que le verglas et la neige ne nous frappent, il nous fallait un spectacle pour nous réchauffer et nous unir en tant que communauté. Creed est à l’affiche du Centre Bell ce soir, accompagné des Ontariens de Finger Eleven et de Mammoth WVH. Les Floridiens étaient de retour à Montréal, et cela faisait plus de 25 ans que la formation n’avait pas donné de concert chez nous. Le groupe avait partagé la scène avec les Foo Fighters, Green Day et Mist lors de l’Edgefest, le 30 août 1998, un an avant la sortie de leur album à succès Human Clay.
Le groupe hard rock Creed sera de retour à Montréal pour un spectacle au Centre Bell, le lundi 25 novembre 2024. Mammoth WVH et Finger Eleven assureront la première partie.
Metallica. Au Stade. Trente-et-un an après l’infâme émeute. Ça donne plus de 50 000 personnes réunies, cette fois sans anicroche.
Le groupe américain Alter Bridge est de passage ce soir à l’Agora du Port de Québec afin de présenter Pawns & Kings, septième album du groupe paru en 2022 et le premier depuis Walk the Sky de 2019. Sevendust originaire d’Atlanta, en Géorgie et Mammoth WVH, formé et dirigé par Wolfgang Van Halen, sont également de la partie. WVH est le fils du célèbre guitariste Eddie Van Halen décédé en 2020 à l’âge de seulement 65 ans.
Metallica sera de retour à Montréal au mois d’août 2023, pour deux spectacles différents au stade olympique.