Amon Tobin
D’origine brésilienne, le DJ Amon Tobin est installé à Montréal depuis 2002. Il a une dizaine d’album à son actif, dont le dernier, ISAM, est paru en 2011.
Il est l’auteur de la bande originale du jeu vidéo Tom Clancy’s Slinpter Cell: Chaos Theory, créé par Ubisoft en 2005.
Articles associés
L’Halloween, c’est déjà ce soir, et ce n’est pas parce qu’on n’a plus l’âge de faire du porte à porte pour des bonbons que l’on doit rester enfermer chez soi. Plusieurs événements se tiendront à Montréal et Québec pour célébrer la fête des morts. En voici un aperçu.
Sortez vos plus beaux costumes, parce que cette année, l’Halloween pourrait bien se passer à la SAT, en compagnie d’Amon Tobin. Le DJ (qui a longtemps habité Montréal) reviendra dans son patelin pour un concert à la Société des Arts Technologiques le 31 octobre 2013.
Les fanatiques purs et durs de musique l’attendaient avec impatience: la programmation 2012 de l’un des plus gros festivals de musique aux États-Unis, le Coachella Valley Music and Arts Festival, a été dévoilée lundi soir. The Black Keys, Radiohead, Dr. Dre & Snoop Dogg et plus…
Les têtes d’affiche de ce festival électro seront, entre autres, Amon Tobin, Four Tet, Horror Inc. (projet du Montréalais Marc Leclair, mieux connu sous le pseudonyme d’Akufen), James Holden ainsi que le duo allemand Modeselektor.