M pour Montréal – Jour 4 | Pif Paf Hangover, Human Human, Husbands
Parmi les nombreux événements proposés par le festival M pour Montréal samedi soir, le Quai des Brumes offrait un menu de découvertes intrigant: les jeunes formations Pif Paf Hangover, Husbands et Human Human (anciennement GIRL).
Jeune formation visiblement inexpérimentée, Husbands a offert une belle prestation qui laissait entrevoir un potentiel intéressant. Le chanteur a une voix unique, bien maitrisée et qui véhicule beaucoup d’émotion.
Par la suite, les gars de Human Human se sont pointés sur scène, tous vêtus de la même façon: jeans et veste blancs. Le groupe a su faire preuve d’énergie et d’une belle chimie malgré l’espace restreint sur scène. Impossible de résister à l’envie de taper du pied pendant la chanson Woods, en fin de prestation.
Human Human a visiblement charmé la foule, qui dansait et scandait leur nom après la performance. Un groupe montréalais à suivre pour la prochaine année.
Si Human Human respectait un code vestimentaire, Pif Paf Hangover aussi… du moins, à moitié. Deux des membres portaient un noeud papillon (alors que le chanteur arborait une jolie moustache « movember »).
L’approche plus rock de Pif Paf Hangover ne se démarquait pas outre mesure et l’énergie semblait forcée, par moments, à l’exception du guitariste qui semblait s’éclater tout au long du show.
Retour en photos sur chacun des trois groupes:
Husbands
- Artiste(s)
- Human Human, Husbands, Pif Paf Hangover
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Quai des Brumes
- Catégorie(s)
- Rock,
Vos commentaires