Shows à voir

20 shows à voir en février 2018 !

Que ce soit dans la foule ou sur scène, la danse sera bien à l’honneur pour la dernière semaine du mois de février avec cette sélection bien variée de spectacles.

Semaine 4

Portugal. The Man
21 février au MTELUS

Le groupe Portugal. The Man a connu toute une année 2017 avec son hit Feel It Still, et voilà que la formation viendra faire danser le MTELUS. Au menu, un indie rock bien rythmé et, surtout, beaucoup plus chaleureux que le climat de leur Alaska d’origine!

Pour les billets, on passe par ici.

Requiem (Les Grands Ballets)
21 au 25 février à la Salle Wilfrid-Pelletier

Tout droit venu de Saint-Pétersbourg en Russie, le Elfman Ballet prendra le contrôle de la Salle Wilfrid-Pelletier pour sept représentations, inspirées des requiems de la poète russe d’Anna Akhmatova et de Mozart.

Pour assister au spectacle, c’est par .

Martha Graham Dance Company
22 février au Théâtre Maisonneuve

La légendaire compagnie de danse new-yorkaise fondée par la regrettée Martha Graham sera de passage à Montréal pour présenter une performance variée avec Répertoire. Le spectacle est offert dans le cadre du festival Montréal en lumière.

Pour obtenir des billets, on passe par ici.

dvsn
27 février au MTELUS

Mêlant R&B et musique électronique, le duo canadien dvsn sera de passage dans la métrople pour nous envoûter avec leurs rythmes langoureux. Avec un nouvel album solide paru cet automne sous l’étiquette de disque de Drake, on s’attend à sentir la température augmenter dans le MTelus!

Allez chercher vos billets ici.

Phoebe Bridgers
27 février au Belmont

La jeune sensation folk-rock Phoebe Bridgers est sur toutes les lèvres depuis la sortie de son premier album Stanger in the Alps à l’automne. La Californienne s’arrêtera à Montréal à la fin du mois avant de repartir en Europe avec Pinegrove. Celle qui a déjà ouvert pour City and Colour et Julien Baker aura la tête d’affiche au Belmont pour réchauffer nos petits coeurs bien froids.

Pour assister au spectacle, on passe par ici.

Vos commentaires