Fête nationale du Québec à Montréal
Nouvelle Publié le

Quoi faire à la St-Jean 2016 à Montréal, Laval et Québec ? | 12 suggestions pour la Fête Nationale

Les programmations des diverses célébrations de la Fête Nationale du Québec seront dévoilées au cours des prochains jours. Sors-tu.ca vous résume tout cela en un seul article, afin de vous permettre de faire un choix éclairé quand viendra le temps de choisir avec quels artistes vous préférez passer vos veillées du 23 et 24 juin prochains.

Laval

Patrick Watson, Dead Obies, Bernard Adamus et plus
24 juin – Centre de la Nature

patrick_watson_quebec_2015_07_11Tout comme l’an passé, la programmation du Centre de la Nature a de quoi convaincre les Montréalais et habitants de la couronne nord de la métropole d’aller faire un tour à Laval. Animé par Claudine Prévost, les festivités du 24 juin débuteront dès 18h avec camions de bouffe de rue et animation familiale, suivi dès 21h d’un grand spectacle aux noms diversifiés : Patrick Watson, Bernard Adamus, Richard Séguin, Dead Obies, Galaxie, Fred Fortin, Alex Nevsky, Martine St-Clair, Les B.B., Charlotte Cardin, Safia Nolin et les Petits Chanteurs de Laval. On prévoit aussi la participation de Christian Bégin, du duo Sèxe illégal et du finaliste aux dernières Francouvertes, Mon Doux Saigneur. Émilie Laforest assurera la mise en scène du spectacle, alors qu’Alex McMahon et ses musiciens signeront la direction musicale.

Le tout se termine par des feux d’artifice, bien entendu. (Piou piouuuu)

Apparemment, plusieurs chansons de Céline Dion seront réinterprétées par les artistes de cette soirée. Imaginez Patrick Watson qui chante du Céline ?  Ça risque de se produire…

Détails par ici.

Les autres suggestions par ici : 

Événements à venir

Vos commentaires