M pour Montréal de retour avec une programmation hybride
Le festival-conférence M pour Montréal, véritable vitrine pour les artisans de la musique d’ici, nous revient avec une programmation à la fois virtuelle et en personne. Du 15 au 26 novembre, les évènements seront disponibles en webdiffusion tandis que du 17 au 19 novembre, il sera possible d’assister en personne aux divers panels et concerts.
Plusieurs artistes comme P’tit Béliveau, Anachnid et Robert Robert présenteront leur vitrine; d’autres comme Étienne Dufresne, New Bleach et Janette King, fouleront les planches de salles comme la Sala Rossa ou encore de L’Esco. Naya Ali sera aussi de la partie en présentant son deuxième album Godspeed: Elevated sur la scène de la SAT.
Les divers panels de la 16e édition du festival seront tenus dans les salles bien connues de la Métropole (Club Soda, Centre Phi, Le Ministère) pour aborder les enjeux auxquels font face les professionnels de l’industrie. Les conférences CMRRA 101 – Licenses digitales, TikTok et perceptions de redevances internationales et Préserver l’écosystème des salles et promoteurs indépendants s’annoncent particulièrement intéressantes.
Les billets sont en vente sur le site de M pour Montréal!
- Artiste(s)
- Anachnid, Étienne Dufresne, Janette King, Naya Ali, New Bleach, P'tit Belliveau, Robert Robert
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Centre Phi, L'Esco, Le Ministère, sala rossa, Société des Arts Technologiques (SAT Montréal)
- Catégorie(s)
- Festival,
Événements à venir
-
samedi
Vos commentaires