Louis-Jean Cormier

Louis-Jean Cormier présente Les Passages Secrets au Théâtre Fairmount (12 photos)

On connaît l’immense popularité de Louis-Jean Cormier, on le sait capable de fouler les plus grandes salles à Montréal et partout en province. Lorsque l’ex-Karkwa s’offre en spectacle solo dans une salle aussi intime que le Théâtre Fairmount, l’invitation est tentante. Notre photographe Marie-Claire Denis s’y est rendue et vous rapporte ces 12 photos de la soirée.


Ce n’est pas à proprement dit un spectacle visant à promouvoir son album Les Grandes artères.

Comme il l’avait fait à l’Impérial Bell de Québec en novembre dernier, ou à la Salle André-Mathieu de Laval en février 2017, Louis-Jean venait présenter des chansons « dépouillées », réarrangées à la sauce unplugged, pour 2 soirs seulement à Montréal, soit hier (vendredi) et ce soir (samedi 8 avril 2017).

La tournée, qui s’intitule Les Passages secrets, poursuivra son chemin au cours des prochains mois. Quelques-uns des prochains spectacles affichent déjà complet, comme les 10 et 11 mai à la Chasse-Galerie de Lavaltrie, les 25 et 26 mai au Théâtre Petit Champlain de Québec ou le samedi 27 mai au Zaricot de Saint-Hyacinthe.

Il reste toutefois encore des billets disponibles pour ses spectacles à la Salle Pauline-Julien de Sainte-Geneviève le 26 avril, au Théâtre Granada de Sherbrooke le 27 avril, ou au Vieux Théâtre de Saint-Fabien le 9 juin. Et Louis-Jean Cormier prendra également part à quelques festivals cet été. Détails par ici.

 

Vos commentaires