Festival de la poutine 2023 | Roxane Bruneau, FouKi et Les Cowboys Fringants à la programmation
Le Festival de la poutine de Drummondville sera de retour du 24 au 26 août 2023, sur le site du Centre Marcel-Dionne de Drummondville.
« Nous avons réussi à réunir des artistes qu’on souhaitait accueillir depuis longtemps dont Roxane Bruneau dévoilée la semaine dernière. Nous sommes très fiers d’offrir, encore une fois, des spectacles qui plairont à plusieurs générations de festivaliers de partout au Québec », souligne Simon Proulx, directeur général du Festival, par voie de communiqué.
Le festival débutera en effet avec Roxane Bruneau en tête d’affiche le jeudi 24 août. Dumas, Les Louanges, Clay and Friends complèteront la soirée.
Le lendemain, vendredi 25 août, ce sera au tour de Fouki, avec ses invités, ainsi que Jay Scott (avec ses invités également), Lydia Képinski, Gab Bouchard et Marilyne Léonard.
En clôture du festival, le Festival de la Poutine fera lui aussi confiance aux Cowboys Fringants qui figurent à la programmation de plusieurs festivals cet été, sans surprise. Les Vulgaires Machins seront aussi de la partie, tout comme Valaire, Thierry Larose, et Mindflip.
Les spectacles se tiendront encore à deux endroits : la Scène Loto-Québec et la Scène Hydro-Québec. Les soirées commenceront avec un DJ afin de réchauffer la foule!
Fidèle à son habitude, l’événement proposera également aux festivaliers des dégustations de poutines variées parmi les 10 camions de rue présents.
Le passeport (45$) et les billets journaliers (31$) sont présentement disponibles par ici.
- Artiste(s)
- Clay and Friends, Dumas, Festival de la poutine de Drummondville, FouKi, Gab Bouchard, Jay Scott, Les Cowboys Fringants, Les Louanges, Les Vulgaires Machins, Lydia Képinski, Marilyne Léonard, Mindflip, Thierry Larose, Valaire
- Ville(s)
- Drummondville
- Salle(s)
- Centre Marcel-Dionne
- Catégorie(s)
- Festival,
Événements à venir
-
vendredi
-
vendredi
-
samedi
-
samedi
-
samedi
-
samedi
-
vendredi
-
vendredi
-
samedi
-
samedi
-
vendredi
Vos commentaires