On ne présente plus The Offspring. Le célèbre groupe punk américain a fait vibrer les années 1990 au sur les sonorités explosives de Self Esteem, The Kids Aren’t Allright, ou encore Pretty Fly (For a White Guy). Les albums Smash (1994) et Americana (1998) ont effectivement fait parti des plus gros succès de cette décennie.
Depuis 1984, la bande a Dexter Holland a sorti pas moins de neuf albums, et continue de rencontrer un vif succès à travers le monde. Une nouvelle production serait d’ailleurs en préparation sans véritablement plus de précisions pour le moment.
Le groupe sera un des noms attendu au Parc Jean-Drapeau en août 2014 à l’occasion d’Heavy Montreal
Les Grandes Fêtes TELUS reviennent en force cette année, avec une édition 2022 qui proposera des artistes internationaux de haut niveau au parc Beauséjour de Rimouski du 4 au 7 août prochain.
The Offspring entamera une tournée canadienne en l’honneur de leur nouvel album Let the Bad Times Roll au début de l’année 2022. Pour ce qui est du Québec, la formation s’arrêtera au Centre Vidéotron le 1er février, ainsi qu’au Centre Bell le 2 février. Les fans de pop-punk seront bien servis puisque le groupe montréalais Simple Plan les accompagnera tout au long de cette tournée comme invités d’honneurs.
The Offspring et Sum 41 se partageaient la tête d’affiche hier, devant une Place Bell pleine à craquer. Les deux groupes avalent présentement des kilomètres d’asphalte à travers un périple canadien de 14 dates, qui les mène de l’Atlantique au Pacifique. Le concert d’hier à Laval était le seul prévu au Québec. Résumé d’une soirée où on s’est souvenu que… la musique se souvient.
Novembre, mois de cocooning? Pas du tout! Voici une sélection de spectacles qui donnent envie de se pointer le bout du nez dehors, malgré les journées plus courtes et le froid qui sévit.
Dans le cadre d’une tournée commune, The Offspring et Sum41 viennent d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une tournée canadienne qui fera escale dans diverses villes du pays. Les groupes nord-américains s’arrêteront naturellement au Québec et c’est la Place Bell de Laval qui sera le théâtre de cette grande réunion des deux mastodontes de la scène punk-rock.
On se remet à peine des 11 jours intenses du Festival d’été de Québec, édition 2019! Nos photographes Normand Trudel et Valérie Dionne ont sillonné les différents sites et salles du FEQ au cours des derniers jours. Retour en 50 photos sur certains des moments les plus marquants du festival !
Pour sa dernière soirée donnée sur les plaines d’Abraham, le Festival d’été de Québec (FEQ) a convié dimanche les mythiques The Offspring et surtout Blink 182, grande tête d’affiche de cette édition 2019. Derrière la nostalgie qui anima une foule gargantuesque, les deux groupes mythiques de la scène punk-rock auront autant réjouit que déçu les nombreux festivaliers qui avaient fait le déplacement de toute la province.
Du 27 juin au 7 juillet 2019, le FestiVoix présentera plus de 105 concerts où défileront près de 450 artistes de renommés et émergents sur 16 scènes différentes. Le FestiVoix est un incontournable en termes de festival, chaque été ce sont plus de 300 000 festivaliers qui prennent d’assaut la ville de Trois-Rivières. Voici quelques bonnes raisons pour faire partie de ces festivaliers cet été.
Exit le modèle unique de macaron! Pour l’édition 2019 du Festival d’été de Québec (FEQ), les organisateurs ont imaginé le fameux objet lumineux sous une nouvelle forme — ou plutôt sous QUATRE nouvelles formes! — qui pourront être arboré à l’année.
Afin de rester à l’affût, et ne rien manquer des nouvelles annonces de spectacles, des programmations de festivals, et des nouveaux concours exclusifs pour gagner des billets de spectacles ou des disques vinyle, inscrivez-vous à l’infolettre hebdomadaire de Sors-tu?