Wax Tailor
Nouvelle Publié le

Festival de Jazz de Montréal 2017 | Wax Tailor et Bokanté ajoutés

Le Festival de Jazz de Montréal confirme deux autres spectacles en vue de sa 38e édition. Le DJ français Wax Tailor sera en spectacle au Métropolis le 3 juillet 2017, et le projet Bokanté se produira sur la scène du Club Soda le 29 juin 2017.

C’est donc un retour à Montréal pour Wax Tailor, à qui le FIJM avait confié l’un des grands événements gratuits sur la Place des Festivals en 2013. Consultez notre critique de cette soirée.

Pour sa part, le projet Bokanté rassemble Michael League (bassister et leader de Snarky Puppy) et la chanteuse montréalaise d’origine guadeloupéenne Malika Tirolien. Attention, ce concert aura lieu à 18h le 29 juin.

De plus, des supplémentaires ont été ajoutées pour Pink Martini (8 juillet) et Jesse Cook (8 juillet).

Ces annonces viennent s’ajouter à la (déjà longue) liste d’artistes qui se produiront au Festival de Jazz cet été. Parmi les noms précédemment annoncés, notons la présence de Tanya Tagaq, Bob Dylan, Buddy Guy, King Crimson, UZEB, Robert Glasper Experiment, Caravan Palace, Charlotte Cardin, The Gipsy Kings, La La Land en concert, Lizz Wright, Rodrigo Amarante, The Strumbellas, The Barr Brothers et Matt Holubowski.

Détails et billets par ici.

 

Événements à venir

Vos commentaires