Dominic Sillon et Martin Cloutier forment le duo d’humoristes Dominic & Martin depuis près de 20 ans maintenant.
Le duo Dominic & Martin promène actuellement son nouveau spectacle intitulé FOU aux quatre coins du Québec. Ce nouveau show de la paire inséparable compte sur la mise en scène de Guy Jodoin.
FOU est la quatrième spectacle de Dominic & Martin en carrière. Son thème principal est la folie, l’absurdité du quotidien. Dominic & Martin reprennent ainsi la route après une pause de plus de 4 ans, trève de tournée au cours de laquelle les deux humoristes québécois ont pris soin de leur famille respective.
Le ComediHa! Fest-Québec dévoilait aujourd’hui une programmation 2021 entièrement gratuite, et à 75% virtuelle puisque la plupart des spectacles seront webdiffusés sur ComediHa.tv. Des contenus humoristiques diversifiés, éclatés et riches en émotions seront proposés aux festivaliers du 28 juillet au 28 août 2021.
La Salle Albert-Rousseau est fière de se joindre au mouvement LÀ – MAINTENANT dans la reprise progressive de ses activités. Dès la mi-octobre, le public sera invité à retrouver leurs artistes sur scène avec une programmation unique et exclusive, proposée par un regroupement de professionnels et artistes de l’industrie du spectacle.
L’annonce des spectacles des deux premières semaines ayant déjà suscité beaucoup d’intérêt, c’est avec grand bonheur que TD musiparc présenté par Vidéotron dévoile aujourd’hui sa programmation complète et présente la brochette d’artistes qui performeront sur les scènes de Québec, Bromont, Mercier, ICAR Mirabel et Gatineau du 19 juin au 19 juillet prochain.
Samedi soir dernier, les nombreux spectateurs réunis au Théâtre St-Denis a eu droit à une enfilade de divertissement d’environ quatre heures (!) qui a, dans l’ensemble, brillamment allié numéros bien rodés et la présentation de nouvelles blagues.
Le quatrième des sept galas Juste pour Rire a été présenté, ce vendredi 22 juillet, sous la thématique des dualités en opposant les Rationnels et les Fuckés. Dominic & Martin se sont jumelés aux Denis Drolet pour une soirée qui a parfaitement alterné entre les rivalités québécoises suggérées.
Les galas Juste pour rire se poursuivaient mercredi soir avec le duo Cathy Gauthier et Laurent Paquin à l’animation. Sous le thème des rivalités québécoises, ce deuxième gala opposant le côté cérébral et impulsif de chacun a visiblement comblé le public, qui a offert une ovation debout à tous les humoristes, sans exception.
Ce sont les grandes rivalités des Québécois qui inspireront les Galas Vidéotron pour la 34e édition du Festival Juste pour rire. Avec les duos d’humoristes à l’animation et les thèmes qui ont officiellement été dévoilés en début de semaine, les six galas présentés sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier à partir du 18 juillet promettent « causeries, débats et joutes oratoires musclées. »
Une fois de plus, à l’été 2016, les animateurs des Galas Juste pour rire seront regroupés par deux, et respecteront un thème déployé sur l’ensemble des galas. Du 18 au 24 juillet 2016 à la Salle Wilfrid-Pelletier, ce sont donc les grandes rivalités des Québécois qui seront explorés au cours de ces soirées aux paires pour le moins étonnantes.
C’était au tour de l’envie, parmi les sept péchés capitaux, d’être à l’honneur dans le cinquième gala de la série ce vendredi. Avec Maxim Martin et Anaïs Favron à l’animation pour une deuxième année, le public a eu droit à toute une soirée. Les numéros variés, travaillés et bien rendus ont donné suite à une chaîne d’ovation debout grandement méritée.
L’humoriste Laurent Paquin lançait l’édition 2014 du festival Juste pour rire, samedi soir à la salle Wilfrid-Pelletier, avec la première représentation des galas Juste Pour Rire qui ont cette année pour thème les têtes de turcs des Québécois. Premier sujet à l’honneur: Les épais. Compte-rendu.