City and Colour
City and Colour est le projet du chanteur et guitariste Dallas Green, qui faisait également partie de la formation canadienne Alexisonfire jusqu’à sa dissolution officielle en décembre 2012.
City and Colour lancera en 2021 son septième album solo, après Sometimes (2005), Bring Me Your Love (2008), Little Hell (2010), The Hurry and the Harm (2013), If I Should Go Before You (2015), Guide Me Back Home (2018) et A Pill for Loneliness (2019).
Photos de City and Colour
Articles associés
Le Centre Vidéotron de Québec accueillait samedi le chanteur, auteur-compositeur et interprète Dallas Green avec son projet parallèle de musique folk rock alternatif City and Colour. La tournée vient appuyer le septième album studio de Green, The Love Still Held Me Near, paru en 2023.
En images | City and Colour à la Place Bell
L’hiver bat son plein, vous commencez à être tannés de la température et les célibataires de ce monde redoutent le milieu du mois plus les jours avancent : nous sommes bel et bien en février! Pour pallier l’humeur morose de ces prochaines semaines, Sors-tu? vous propose une fine sélection de 20 spectacles à ne pas manquer en février. Au menu, la venue des métalleux de Pantera, les quatre MTelus de Patrick Watson, le retour de Kery James et de Milk & Bone à l’Olympia et plus encore! Février des amoureux, oui, mais février des sorties également.
Le talentueux Dallas Green, alias City and Colour, vient d’annoncer ce lundi une tournée pancanadienne dans le courant du mois de février prochain. Les villes de Laval et Québec se trouveront sur la route du musicien ontarien, respectivement le 22 et le 24 février.
L’événement Cigale, qui se veut une expérience concept « Musique-Bouffe-Plage », tenait sa première édition ce week-end à la Baie de Beauport, dans le Port de Québec. En tout, 16 artistes se sont succédés sur place, mais grâce à un site immense et des activités diversifiées et nombreuses, ce festival doit être perçu plutôt comme un événement qu’un festival de musique. Notre photographe Normand Trudel s’y trouvait et vous rapporte les meilleurs moments en photos.
Le nouvel évènement Cigale, présenté comme une expérience musique/bouffe/plage mise sur pied par l’équipe Gestev, propose une fin de semaine toute en musique dans la Baie de Beauport, à quelques minutes du centre-ville de Québec. La programmation musicale est assez impressionnante pour cet évènement qui se tiendra pour la toute première fois les 6 et 7 août prochain.
« Un grand retour à la maison », c’est ce que vise The Franklin Electric lors de leurs prochains spectacles à Montréal. Après un long périple qui l’a mené aux quatre coins du monde avec plus de 400 représentations, le groupe mené par Jon Matte renouera avec son public montréalais ce soir à l’Astral, puis dimanche 4 août dans le cadre d’Osheaga.
Osheaga continue de dévoiler les artistes de sa programmation au compte-goutte à l’aide de son jeu interactif. Depuis jeudi, quelques artistes ont été révélés quotidiennement, mais aujourd’hui, pour la première fois, une des têtes d’affiche a été annoncée : Tame Impala.
En attendant l’arrivée de la fameuse affiche, voici tout de même deux faits que nous avons appris au sujet du festival depuis hier.
Quelle place reste-t-il à Montréal pour un nouveau festival de musique ? C’est avec cette question en tête que Sors-tu.ca a visité les installations du tout nouveau Mile Ex End Musique Montréal ce week-end.