Brad Paisley
Brad Paisley est un musicien américain de country originaire de la Virginie Occidentale. Tout commence à l’âge de 8 ans, quand son grand-père lui offre sa première guitare. Brad apprend rapidement à en jouer et écrit sa première chanson à l’âge de 12 ans.
Arrivé à l’université, le musicien fait la rencontre de Frank Rogers, qui deviendra son producteur par la suite. C’est en 1999 que Brad Paisley commence à devenir connu, du fait de son premier passage dans la fameuse émission de radio Grand Ole Opry, puis grâce au succès de son single He Didn’t Have to Be sorti de son premier album.
En 2001, l’artiste reçoit son premier Grammy Award. Les albums s’enchaînent ainsi que les collaborations avec des artistes comme Dolly Parton, Alan Jackson ou encore B.B. King.
En 2013, Brad Paisley fait une apparition pendant la tournée des Rolling Stones en offrant au public un duo avec Mick Jagger.
Cette année 2014 marque la sortie de son 12ème album Moonshine in The Trunk, dont le style propre au musicien est toujours très présent.
Articles associés
La programmation inaugurale de LASSO inclut les superstars Brad Paisley et Luke Bryan ainsi que les préférés des fans Old Dominion, Morgan Wallen, Brett Kissel, Runaway June, James Barker Band, The Washboard Union, Matt Lang, Sykamore, Five Roses et de nombreux autres.
Le tout nouveau festival country d’evenko, LASSO Montréal, devra attendre encore un an avant de voir le jour. En raison de la crise du coronavirus, l’équipe de LASSO n’a d’autre choix que de reporter l’édition inaugurale du festival à l’été prochain, les 13 et 14 août 2021. LASSO en Ville est par ailleurs confirmé pour le 12 août 2021.
Êtes-vous plus nu métal ou country contemporain? Que vous soyez d’une allégence ou l’autre, evenko a confirmé ce matin des plans intéressants en vue du samedi 15 août prochain…
evenko et Live Nation, en association avec Universal Music Canada, sont ravis de présenter la programmation de la toute première édition de LASSO MONTRÉAL, un festival de musique country moderne de niveau mondial qui aura lieu sur la superbe Île Sainte-Hélène de Montréal, sur le site Espace 67 du Parc Jean-Drapeau (un des plus importants sites de festival en Amérique du Nord) les 14 et 15 août 2020.
Après deux jours de relâche, le Bluesfest d’Ottawa reprenait du service mercredi soir sur les Plaines Lebreton. Mine de rien, on n’avait encore jamais vu autant de gens sur le site du festival, une foule nombreuse et enthousiaste pour le passage de la star américaine du country Brad Paisley, mais aussi pour Half Moon Run, The Decemberists (qui ont volé le show!), Pierre Kwenders, Her Harbour et la jeune Alessia Cara.
Après l’annonce de deux de ses têtes d’affiches principales plus tôt cette année, soit Red Hot Chili Peppers et la tournée collaborative Rock Paper Cissors de Sting et Peter Gabriel, on apprend aujourd’hui que Rammstein joint les rangs du haut de l’affiche au Festival d’été de Québec.
Le chanteur country américain Brad Paisley sera de passage à […]
La jeune chanteuse Taylor Swift a remporté pas moins de […]
Le chanteur country américain Brad Paisley domine la liste des […]