Festival de musique country LASSO Montréal

Lasso Montréal 2021 | Brad Paisley, Luke Bryan, Old Dominion, Brett Kissel et plusieurs autres déjà confirmés

La programmation inaugurale de LASSO inclut les superstars Brad Paisley et Luke Bryan ainsi que les préférés des fans Old Dominion, Morgan Wallen, Brett Kissel, Runaway June, James Barker Band, The Washboard Union, Matt Lang, Sykamore, Five Roses et de nombreux autres.

evenko et Live Nation, en association avec Universal Music Canada, sont excités de présenter — pour la deuxième fois — la programmation de la toute première édition de LASSO MONTRÉAL, un festival de musique country moderne de niveau mondial, qui aura lieu sur la superbe Île Sainte-Hélène de Montréal sur le site Espace 67 du parc Jean-Drapeau (un des meilleurs sites de festival en Amérique du Nord) les 13 et 14 août 2021, en plus de LASSO En Ville le 12 août.

L’attente a été longue pour les fans, mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir qu’a la musique de rassembler les gens. Il y aura un party de musique country l’été prochain! LASSO est une occasion pour les fans de vivre une expérience exceptionnelle et de voir leurs artistes country favoris jouer sur une île au milieu du fleuve Saint-Laurent, avec une vue sur l’horizon d’une des plus belles villes du monde.

La très attendue programmation de la première édition du festival est assurée d’enthousiasmer les fans pour ce qui sera sans aucun doute le plus important nouveau festival de musique country en Amérique du Nord. Certaines des plus grandes vedettes country joueront sur la scène de ce festival l’été prochain :

Brad Paisley, un distingué membre du Grand Ole Opry, a vendu plus de 11 millions d’albums mondialement, et son nouveau vidéoclip pour There’s No I in Beer est devenu un phénomène viral. Comme sa dernière visite à Montréal remonte à 2014, les fans seront ravis de le voir monter sur scène lors de la première édition de LASSO. Lors d’une récente entrevue avec Pollstar, Brad a dit : « Nous aurons traversé une période difficile ensemble, autant les spectateurs que les artistes, nous prendrons ceci très au sérieux, mais nous aurons aussi plus de fun que jamais auparavant. »

La mégastar du country Luke Bryan, qui vient de lancer son nouvel album, Born Here Live Here Die Here, montera également sur scène lors de la première édition du festival. Cet illustre artiste country a vendu plus de sept millions d’albums et 27 millions de chansons mondialement, incluant ses 3 nouveaux succès Knockin’ Boots, What She Wants Tonight et One Margarita. Luke amènera sa célébration du country au Canada, et il sera assurément heureux de retrouver le public montréalais qui était insatiable quand le chanteur a rempli le Centre Bell à craquer la dernière fois qu’il a visité la ville.

Le groupe de Nashville Old Dominion jouera pour la première fois à Montréal, et les fans seront enchantés de voir Matthew Ramsey, Trevor Rosen et compagnie interpréter Make It Sweet en concert.

L’artiste de l’étiquette Big Loud, Morgan Wallen est déjà une grande vedette country, et le jeune chanteur ne fait que commencer sa carrière! Après avoir épaté le public et les coachs lors de la saison 6 de The Voice, Wallen a lancé un premier album très populaire, If I Know Me, qui s’est hissé au #1 du palmarès des albums country de Billboard cette semaine après 114 semaines, un record. Le nouveau papa rendra hommage au Tennessee et au country lorsqu’il montera sur la scène de LASSO l’été prochain.

Le plaisir authentique continue avec les artistes canadiens, qui font un travail fantastique pour faire rayonner le pays dans le monde du country. Brett Kissel, qui a grandi sur un ranch de bétail dans le nord-est de l’Alberta, chantera à LASSO, après avoir été sacré Artiste international de l’année au Worldwide Radio Summit (un honneur qu’il partage avec des artistes comme Ed Sheeran et Adele). Ce gagnant d’un prix JUNO a aussi récemment reçu 5 nominations en vue des prochains Canadian Country Music Awards.

Runaway June, un des plus excitants trios country, apportera une touche féminine, et présentera la nouvelle membre du groupe, la violoniste enflammée Natalie Stovall.

Originaire de Burlington en Ontario, Tebey sera aussi de la partie, tout comme le groupe de Vancouver The Washboard Union, qui représentera la scène country de la côte ouest du Canada, tandis que le héros local Matt Lang sera chez lui à LASSO devant ses loyaux fans qui l’ont propulsé au sommet du palmarès des albums country d’iTunes. De l’Alberta, Jordan Ostrom, mieux connu sous son nom de scène Sykamore, participera aussi au festival, tout comme l’artiste de Gatineau Phil G. Smith, qui chantera en français. Le duo montréalais Five Roses au nom iconique (pour tous ceux qui sont familiers avec la ville de Montréal) sera aussi présent afin de faire levé le party!

Il y a tant d’autres excellents artistes de partout que les fans ne voudront pas manquer. D’autres annonces à propos de la programmation sont à venir!

Les passes festival sont en vente DÈS MAINTENANT sur LASSOMONTREAL.COM

 

PRIX DES PASSES FESTIVAL (taxes et frais de service inclus) :

Passe festival ADMISSION GÉNÉRALE : 208,49 $

Passe festival OR : 408,49 $

Les passes pour 1 journée seront mises en vente à une date ultérieure.

Vos commentaires