Festival de musique country LASSO Montréal
Nouvelle Publié le

LASSO 2020 : Brad Paisley, Luke Bryan, Old Dominion et plus à la programmation!

evenko et Live Nation, en association avec Universal Music Canada, sont ravis de présenter la programmation de la toute première édition de LASSO MONTRÉAL, un festival de musique country moderne de niveau mondial qui aura lieu sur la superbe Île Sainte-Hélène de Montréal, sur le site Espace 67 du Parc Jean-Drapeau (un des plus importants sites de festival en Amérique du Nord) les 14 et 15 août 2020. De plus, LASSO en ville, une série de spectacles pré-festival, prendra le contrôle de plusieurs salles montréalaises le 13 août.

La très attendue programmation d’artistes qui participeront à l’édition inaugurale est assurée d’exciter grandement les fans pour ce qui sera certainement le meilleur nouveau festival de musique country en Amérique du Nord. Certaines des plus grandes vedettes country monteront sur scène lors de ce festival de pointe :

Luke Bryan, une incomparable superstar country avec plus d’extraits numériques certifiés par la RIAA que tout autre artiste du genre, sera là pour kick the dust up en montant sur scène lors de la première édition du festival. Préparant un nouvel album intitulé « Born Here, Live Here, Die Here », il amènera son party country enflammé au Canada pour célébrer la première édition du festival. Luke sera sans aucun doute proud to be right here devant le public montréalais qui l’a acclamé lorsqu’il a joué dans un Centre Bell plein à craquer la dernière fois qu’il a visité la ville.

Faisant partie de la royauté country, Brad Paisley, un distingué membre du Grand Ole Opry, cumule tant d’exploits et de prix qu’il est dans une catégorie à part. Le légendaire chanteur a vendu plus de 11 millions d’albums mondialement, il a remporté une foule de prix Grammy, CMA et ACMA, et il est particulièrement bien placé pour nous rappeler l’immense pouvoir de la musique country pour rassembler les gens. Brad n’a pas joué à Montréal depuis 2014, alors les fans seront enchantés de le voir monter sur scène lors de la première édition de LASSO.

Artiste enregistrant sur étiquette Big Loud, Morgan Wallen est déjà une grande vedette country à son jeune âge, et ce n’est qu’un début! Après avoir épaté les téléspectateurs et les coachs lors de la saison 6 de The Voice, Wallen a lancé un immensément populaire premier album, « If I Know Me », qui inclut les succès Whiskey Glasses et Chasin’ You. Il viendra nous parler du Tennessee et de tout ce qui touche au country lors de sa performance à LASSO cet été.

L’authenticité terre à terre sera également à l’honneur grâce aux artistes canadiens qui font rayonner notre pays à travers le monde de la musique country. Brett Kissel, qui a grandi sur un ranch dans le nord-est de l’Alberta, participera à LASSO après avoir été sacré Artiste international de l’année au Worldwide Radio Summit (un honneur qu’il partage avec des artistes comme Ed Sheeran et Adele) et remporté le prix JUNO de l’Album country de l’année l’an dernier. Le héros local Matt Lang sera chez lui sur la scène de LASSO devant ses loyaux admirateurs qui l’ont propulsé au sommet du palmarès des albums country d’iTunes. D’autres artistes tels que Runaway June, Old Dominion (la première performance à Montréal du groupe), et Gabby Barrett d’American Idol seront de la partie à LASSO, tout comme une foule d’autres excellents artistes de partout que les fans ne voudront pas manquer. Plus d’annonces concernant la programmation suivront bientôt!

Les passes festival pour #LASSO2020 sont en vente dès maintenant sur LassoMontreal.com

Événements à venir

Vos commentaires