crédit photo: Nadim Zekkour
A Boogie wit da Hoodie

A Boogie wit da Hoodie à Montréal en septembre 2024

Le rappeur originaire de New York, A Boogie Wit Da Hoodie, sera de retour au Centre Bell, à Montréal, le 12 septembre 2024.

Il s’agira d’un retour rapide dans la région de Montréal pour l’artiste, lui qui a joué à la Place Bell en juin 2023.

Surtout connu pour son succès Drowning, en collaboration avec Kodak Black, et pour ses projets Artist et Hoodie SZN, Artist Julius Dubose (de son vrai nom) passe donc aux ligues majeures en proposant un spectacle dans le plus grand amphithéâtre de Montréal.

Place Bell, 2023. Photo par Nadim Zekkour.

Un an avant son passage à la Place Bell, A Boogie Wit Da Hoodie avait également joué dans le cadre du festival Metro Metro, au printemps 2022.

Récemment acquis par le groupe evenko, le nom du festival — qui fera relâche cette année —  sera accolé à une série de spectacles hip-hop au cours des prochaines semaines, à l’instar des autres événements d’evenko comme Osheaga, îLESONIQ et LASSO, ainsi que les désormais défunts Heavy Montreal et 77 MONTRÉAL.

Evenko a annoncé que sept spectacles hip-hop en salles à Montréal seront identifiés comme  « Metro Metro présente » à commencer par la venue, le 20 février prochain, de Veeze au Studio TD. Le spectacle de la rappeuse Tkay Maidza au Belmont le lendemain, le 21 février 2024, et la présence de Lucki au MTelus le 15 mars prochain font aussi partie de cet amalgame, tout comme celui de A Boogie Wit Da Hoodie.

Quatre des sept spectacles d’abord annoncés se tiendront dans des salles de moins de 500 personnes, incluant le concert de Marlon Craft dans le modeste Bar Le Ritz PDB.

Les billets pour le spectacle de A Boogie Wit Da Hoodie au Centre Bell seront mis en vente ce vendredi 2 février à 10h par ici.

Événements à venir

Vos commentaires