Shows à voir

20 shows à voir en avril 2018 !

Pour des chansons qui pognent dans la tête, y’a qu’à se tourner vers la dernière semaine d’avril!

Semaine 4

Kate Nash
Mardi 24 avril au Théâtre Fairmount

Kate Nash est une de ces vedettes pop britanniques dont fait partie Lily Allen, jouant dans des sonorités très similaires. Elle refera surface le 30 mars avec Yesterday Was Forever, un nouvel album qu’elle raconte comme un journal intime adolescent. Certains la reconnaîtront peut-être par son vieux hit Foundations ou encore par son rôle dans la série GLOW de Netflix en tant que Britannica.

IAMX
Jeudi 26 avril au Belmont

IAMX est le projet hyper varié de Chris Corner qu’on connaissait du groupe Sneaker Pimps. Il y explore des mélodies parfois électro-rock, parfois dance, d’autres fois presque burlesque, et le tout est toujours guidé par une esthétique visuelle spéciale. C’est un projet exceptionnellement conscient et songé à découvrir le 26 avril prochain.

Pour mettre la main sur des billets, c’est par ici!

Les Maîtres du feu
Samedi 28 avril à la Tohu

Ce sera une soirée de feu! Le jeu de mot était nécessaire puisqu’il s’agit effectivement d’une soirée où le feu sera à l’honneur. Ce sera la neuvième édition de cette vitrine qui regroupe les meilleurs performeurs de feu en Amérique du Nord. La soirée comprendra feu, musique et projections, et suivra un personnage en quête de son feu sacré. Énigmatique et prometteur. Voici un aperçu de l’édition 2017.

Pour se procurer des billets, c’est par ici!

Camila Cabello
Samedi 28 avril au MTELUS

Havana-ou-na-na… Maintenant qu’on l’a de prise dans la tête, on est à moitié convaincu d’y aller. Pour le reste, il faut savoir que l’ex de Fifth Harmony Camila Cabello viendra nous présenter son premier effort homonyme qui fait déjà des vagues dans les critiques et les palmarès. Elle a frappé très fort avec son premier single Havana, elle nous démontrera maintenant qu’elle a bien d’autres vers d’oreille à nous partager.

Les billets sont en vente par ici!

Vos commentaires