Santa Teresa (festival musique)

Santa Teresa 2020 | Pussy Riot, Daniel Caesar, Roméo Elvis, Les Louanges et plus à la programmation!

Après Pouzza Fest, le Bluesfest d’Ottawa, Metro Metro et îleSoniq, le Festival Santa Teresa présente à son tour sa programmation, en vue de sa quatrième édition qui aura lieu du 15 au 17 mai 2020. Le mythique groupe punk féministe Pussy Riot sera de la partie, tout comme Romeo Elvis, Daniel Caesar, Les Louanges, Alexandra Stréliski, Alan Rayman et plusieurs autres.

Pour la quatrième année de suite, Santa Teresa animera les rues du centre-ville de Sainte-Thérèse avec une grande célébration musicale.

Du côté de la scène extérieure, le festival débutera le vendredi soir avec Flèche Love, Choses Sauvages et Les Louanges, suivi de Pussy Riot. Ce sera leur première présence au Québec!

Le samedi, on va dans une direction « musique urbaine » avec des artistes hip-hop, au R&B et soul sur la Grande Scène extérieure. Un DJ Set de Vlooper et KNLO en début de soirée mettra la table pour ce qui suit: Shay Lia, suivie de Lil Tracy, bbno$ et Daniel Caesar.

La journée du dimanche sera sous le signe du rap belge (et francophone!) avec Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, L’Or du Commun, Le 77 et Todiefor.

En salle maintenant, l’église Sainte-Thérèse-d’Avila accueillera la populaire pianiste Alexandra Stréliski, Elisapie, Jesse Mac Cormack, The Franklin Electric, ainsi que Allan Rayman.

Du côté du Local 41, le rap québécois sera à l’honneur avec notamment Eman et Lary Kidd le vendredi, Clay and Friends et leurs invités surprises le samedi, suivis de KNLO et Robert Nelson le dimanche.

Ailleurs dans la programmation gratuite de Santa Teresa, on pourra voir à l’oeuvre Loïc April, Laurence-Anne, Mat Vezio, Population II, Fuudge, Ada Lea (qui lancera un nouvel EP le 27 mars), We Are Wolves, Paul Jacobs, Kid Kouna (le projet familial de Keith Kouna), le groupe Zen Bamboo qui lancera bientôt un nouvel album, ainsi que Claudia Bouvette.

Les billets journaliers pour les spectacles de la Grande Scène extérieure, de l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila et du Local 41 sont déjà en vente sur SantaTeresaFest.ca.

Événements à venir

Vos commentaires