Osheaga 2022 | A$AP Rocky et Dua Lipa s’ajoutent aux Foo Fighters en têtes d’affiche!

En plus des Foo Fighters, déjà annoncés comme têtes d’affiche du vendredi soir d’Osheaga, le festival montréalais annonce ce matin que le rappeur américain A$AP Rocky et l’artiste pop britannique Dua Lipa seront les deux autres têtes d’affiche pour les samedi et dimanche, respectivement.

Le fondateur d’Osheaga, Nick Farkas, rappelle dans un communiqué de presse que l’organisation travaille sur cette édition, qui soulignera les 15 ans du festival, depuis trois ans. N’ayant pu se dérouler en 2020 pour les raisons qu’on connaît, puis ayant présenté une version réduite avec des artistes locaux en 2021, c’est en grand qu’on retrouvera ce festival montréalais, promet l’organisation.

Les adeptes de musique auront donc rendez-vous les 29, 30 et 31 juillet 2022 au Parc Jean-Drapeau. En plus des Foo Fighters, dont le passage à Osheaga avait déjà été annoncé, le public montréalais pourra renouer avec le rappeur new-yorkais et la pop-star anglaise. Ça nous donne donc un équilibre intéressant au niveau des têtes d’affiche : un groupe rock vétéran, un rappeur qui roule sa bosse depuis une douzaine d’années, et une artiste pop-dance en pleine ascension!

La dernière fois qu’on a pu voir A$AP Rocky sur scène au Québec, c’était à la Place Bell en 2019.

Dua Lipa, quant à elle, effectue un retour sur la scène du festival montréalais, puisqu’elle y était en 2018. Elle sera d’ailleurs au Centre Bell quelques mois avant Osheaga, à l’occasion d’une tournée nord-américaine. Celle qui a remporté trois Grammys en 2021 clôturera donc l’édition 2022 du festival estival.

Osheaga assure que d’autres artistes seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Les passes week-end sont déjà en vente, et les passes quotidiennes seront mises en vente à une date ultérieure.

 

Vos commentaires