Planet Smashers

microFestiPunk | The Planet Smashers et Mute dans une piscine de Trois-Rivières!

« Réinventez-vous », qu’il disaient. Le FestiVoix de Trois-Rivières a pris l’invitation au sérieux, et propose un concept pour le moins original : un microfestival punk dans la Piscine de l’Expo, à Trois-Rivières!

Ce seront les groupes québécois The Planet Smashers et MUTE qui seront donc en spectacle le samedi 3 octobre prochain dans ce lieu unique de Trois-Rivières. Bonne nouvelle pour les amateurs de musique punk et ska, qui n’ont pas vraiment eu l’occasion de voir des spectacles à leur goût depuis le début de la pandémie…

Le lieu est pour le moins inusité : une grande piscine art déco vidée de son eau, tout près du Colisée de Trois-Rivières, du circuit du Grand Prix de Trois-Rivières et de l’Hippodrome.  Ce sera la première fois qu’un spectacle se tiendra à cet endroit depuis son inauguration en 1947.

Qui plus est, le « microFestiPunk » proposera musique et performances professionnelles de skateboard, petit clin d’oeil à une pratique californienne des années 1970, alors le skateboard était pratiqué principalement dans les piscines vides sur la côte ouest.

Ça débute dès 14 h, et les concerts auront lieu en plein jour, à 15h et 17h.

Évidemment, pandémie oblige, seulement 250 places seront disponibles afin d’assurer le respect des règles sanitaires en vigueur. Toutefois, le microFestiPunk a prévu un volet de diffusion web en qualité HD dès le lendemain de l’événement. Belle façon de permettre à tout le monde de profiter de ce moment qui s’annonce assurément unique!

Les billets pour assister à l’événement et visionner les concerts en rediffusion Web seront mis en vente en ligne le samedi 12 septembre à midi au www.festivoix.com.

Vos commentaires