La nouvelle salle de spectacle Grizzly Fuzz fête son ouverture en grand

BLEUFEU s’agrandit. Après le FEQ, St-Roch XP et Toboggan, les voilà qui inaugurent le Grizzly Fuzz, salle de spectacle en plein cœur du quartier St-Roch à Québec. On annonce par le fait même les spectacles de James Di Salvio, Les Trois Accords et Loud Lary Ajust les 2, 3 et 4 mai prochains.

« Nommé ainsi en référence à une pédale de distorsion, le Grizzly Fuzz se veut un lieu de diffusion qui sort des sentiers battus », apprend-on par voie de communiqué.

On mise cependant sur des noms bien installés pour célébrer l’ouverture de la salle. La première soirée prendra des allures de grande fête avec un DJ set de James Di Salvio, le meneur du collectif montréalais Bran Van 3000.

Si vous avez manqué votre chance pour les spectacles des Trois Accords à l’Impérial Bell (autre salle de BLEUFEU) les 26 et 27 avril prochains, qui affichent complet, le spectacle du 3 mai arrive peut-être en renfort.

Et c’est donc de ce lieu mystère annoncé par Loud Lary Ajust dont il était question. Le groupe de rap québécois nouvellement reconstitué amorcera sa tournée printanière et estivale au Grizzly Fuzz le 4 mai, avant de ranimer leur album Blue Volvo le temps de sept autres spectacles un peu partout dans la province.

Le groupe de rock québécois Caravane y lancera aussi son album IV le 11 mai prochain, avant de répéter la formule à l’Esco le 17 mai.

Le Grizzly Fuzz se veut un lieu de découverte de la relève musicale. On peut par exemple s’attendre à des lancements d’albums, « des découvertes issues de la scène émergente et des propositions plus audacieuses ».

Aucune artiste femme ou issue de la diversité de genre n’a encore été programmée au Grizzly Fuzz. Permettons-nous de garder l’œil bien ouvert.

Les billets pour les trois spectacles d’ouverture seront disponibles ici dès le mercredi 10 avril à midi.

Événements à venir

Vos commentaires