Simple Plan

Fête du Lac des Nations 2023 | Trois annulations majeures en trois jours…

Décidément, ce n’est pas une année facile pour les organisateurs de la Fête du Lac des Nations, à Sherbrooke, qui se tient cette semaine. Le festival a dû essuyer trois annulations en trois jours, mais ne manque pas de solutions pour y pallier!

Dès la soirée d’ouverture, mardi dernier, le festival a dû annoncer le jour même l’annulation du spectacle de Laurence Jalbert, remplacée par Natalie Choquette.

On apprenait de plus ce matin que Les Cowboys Fringants ne seraient pas en mesure d’assurer leur spectacle prévu vendredi soir, pour des raisons qu’on connaît bien désormais. Le groupe Simple Plan viendra en renfort vendredi.

Puis quelques heures plus tard, c’est au tour de Roxane Bruneau de déclarer forfait, en raison de problèmes de santé qui l’empêchent de chanter. Sa présence prévue ce soir sur la grande scène Loto-Québec est remplacée par Paul Piché. Mais le festival annonce de plus que le sympathique rappeur folk Jay Scott s’ajoute à la programmation avec un spectacle surprise sur la scène Bell, également à 22h30. Belle façon de remplacer une grosse tête d’affiche avec une grosse tête d’affiche, tout en permettant au plus jeune public de jouir d’une alternative à leur goût.

Si tout va bien, le festival pourra aussi compter sur Shaggy et Sean Kingston samedi soir, ainsi que Jonathan Roy et Alicia Moffett dimanche.

Plus de détails au sujet de la programmation de la Fête du Lac des Nations par ici.

Événements à venir

Vos commentaires